PDA

View Full Version : Le topic des français

che-guevara
07-04-2005, 04:55 PM
Voila le topic , réservé aux francais, pour ce qui ont du mal en anglais mais qui sont quand méme fan d'offspring! :D :D

fuckB Ratty
07-04-2005, 04:58 PM
french sucks i hate it

che-guevara
07-04-2005, 05:01 PM
french sucks i hate it

I don't choose to be french , but you are very stupid to think it

fuckB Ratty
07-04-2005, 05:05 PM
I don't choose to be french , but you are very stupid to think it
oh, sorry but im not french and it is really hard for me to speak it and my french teacher thinks that everyone knows french

Julie
07-04-2005, 05:07 PM
Vive le Quebec libre.

Little_Miss_1565
07-04-2005, 06:48 PM
Please keep this thread on-topic, or Tijs and I will have to move it to General Offspring Chat.

sebastienfan
07-04-2005, 08:58 PM
how can you know if its off-topic if you dont speak french?

Homer
07-04-2005, 09:17 PM
Il y était un autre "thread" comme ça, mais il n'était pas un grand succes....

Tired_Of_You
07-04-2005, 09:58 PM
how can you know if its off-topic if you dont speak french?Online translator maybe.

Pour être un peu plus dans le sujet, qui va au Vans a Québec et/ou a Montréal?

Little_Miss_1565
07-04-2005, 10:27 PM
Certain words, like "Offspring," are the same in any language, and threads that have nothing to do with the band tend to have a distinct lack of it. :)

sebastienfan
07-04-2005, 10:36 PM
moi je vais au vans de montreal.ce nest pas enore annoncer mais jimagine que ca va etre au parc jean drapeau.je vais me rendre sur les lieux tres tot pour etre genre le primier en avant quand y vont jouer pasque sinon jai pas envi daller sauter avec le reste de la crowd.pis ma mamener beaucoup dargent pour esseiller de convaincre quelqun de me laisser rencontrer les gars du band et qui sais,peut-etre prendre quelque photo avec eux.

Tijs
07-05-2005, 04:09 AM
Certain words, like "Offspring," are the same in any language, and threads that have nothing to do with the band tend to have a distinct lack of it. :)
Besides that, je parlé un peu de français.

SkyRocker
07-05-2005, 04:48 AM
Please don't delete this reply coz it's in french, i just explain something...

Hey, che-guevarra, laisse tomber, tu vas vite comprendre que non seulement ici, les francais sont pas super appréciés mais en plus si tu te mets à parler une autre langue que l'anglais, ca les rend tout méchant ( bush surement ) alors si t'as un truc a dire ou quoi que ce soit, tu peux toujours le faire mais tu lances un nouveau thread ou un truc dans le genre et ce topic pour les francais, y survivra pas.

Tony
07-05-2005, 05:45 AM
si ya pa dsujet sa sert a rien dcommencé ça, autant allé sur un forum français :cool:

Little_Miss_1565
07-05-2005, 09:00 AM
Besides that, je parlé un peu de français.

Trés bon! I leave this thread in your very capable watch then :)

Tired_Of_You
07-05-2005, 11:14 AM
Please don't delete this reply coz it's in french, i just explain something...

Hey, che-guevarra, laisse tomber, tu vas vite comprendre que non seulement ici, les francais sont pas super appréciés mais en plus si tu te mets à parler une autre langue que l'anglais, ca les rend tout méchant ( bush surement ) alors si t'as un truc a dire ou quoi que ce soit, tu peux toujours le faire mais tu lances un nouveau thread ou un truc dans le genre et ce topic pour les francais, y survivra pas.No, t'a pas raison. Je vois aucun rapport avec Bush. Ce topic pour les Français peut très bien survivre, mais il a été fait dans le mauvais endroit. Ici c'est pour parler de Offspring, si ce thread ce fait effacé c'est pcq personne parle de Offspring. Les moderateurs font très bien leur job.

moi je vais au vans de montreal.ce nest pas enore annoncer mais jimagine que ca va etre au parc jean drapeau.je vais me rendre sur les lieux tres tot pour etre genre le primier en avant quand y vont jouer pasque sinon jai pas envi daller sauter avec le reste de la crowd.pis ma mamener beaucoup dargent pour esseiller de convaincre quelqun de me laisser rencontrer les gars du band et qui sais,peut-etre prendre quelque photo avec eux.Ridicule =P Pour rencontrer Offspring, pas besoin de payer de gens. Quand je les ai rencontrer jai seulement attendu en arriere du Métropolis pendant 1 demi heure. Par contre, au Vans sa risque d'être plus compliquer, mais j'ai entendu des gens dire qu'ils les ont rencontrer avant ou apres le show en restant sur le coté du stage ou ils jouaient. En tk, bonne chance.

Oh, j'allais oublier, sur le billet c'est marquer que c'est a l'hippodrome de Montréal, non?

SkyRocker
07-05-2005, 11:46 AM
No, t'a pas raison. Je vois aucun rapport avec Bush. Ce topic pour les Français peut très bien survivre, mais il a été fait dans le mauvais endroit. Ici c'est pour parler de Offspring, si ce thread ce fait effacé c'est pcq personne parle de Offspring. Les moderateurs font très bien leur job.

Alors d'abord, j'ai rien contre les modérateurs ! Je sais pas ou t'es allé chercher ca. Pis, si on doit mettre :D à chaque fois qu'on joke ( bush ), je m'en sort plus. Enfin, Quand on crée des topic de déconne dans la section off, y'en a qui mettent ( modérateurs ou pas, m'en fout ) "oui, ici c pas un forum francais, écrivez en anglais ou utilisez les pm", donc j'ai raison

Tired_Of_You
07-05-2005, 12:10 PM
Dsl, j'venais de me réveiller, c'est pt pour ça que j"'ai tout pris au sérieux, je sais pas.
Dans ce cas la ils ont raison. C'est un peu chiant quand tu lis quelquechose et en plein milieu du topic des gens commencent a parler dans une autre langue et tu comprend plus rien. Ce topic est parfait por parler en Français, mais pusique c'est dans la section Offspring, vaudrais mieux parler d'eux si on veut pas qu'ils le ferme.

SkyRocker
07-05-2005, 12:24 PM
T'inquiètes pas, si tu viens de te reveiller alors, t'as pas a etre désolé. Sinon, jsuis d'accord que le topic est pas au bon endroit mais bon faut pas qu'ils prennent la grosse tête les mods, c pas comme si ce thread était "mauvais". En plus, jcrois qui ya déjà des topic espagnols, etc...c vrai aussi qu'il faudrait parler du groupe mais c tellement plus simple de mettre [francais] au debut du titre quand tu crée un nouveau topic...

Tired_Of_You
07-05-2005, 12:29 PM
Ils prennent pas "la grosse tête", je suis d'accord avec eux, ils devraient le mettre dans "General Chat" (et non le fermer). Pour le topic des Espagnols, il a été fermé et ils l'ont refait à la bonne place.

SkyRocker
07-05-2005, 12:32 PM
Bon OK, je m'écrase et puis eh oh c pas moi qui ait starté le thread dis donc, je defends le frenchie moi ! Si il veut parler francais il doit l'entretenir "le topic des francais", I've no problems...

Tired_Of_You
07-05-2005, 12:37 PM
Calme toi...J'ai fait qu'expliquer, non? J'ai fait que défendre mon point. Et puis je vois pas comment il pourrait entretenir son topic (ya pas un mot français que j'pourrais utliser a place de topic ou thread? lol.) s'il n'est même pas la ;)

The Offspring vont aller en France, va tu les voir?

SkyRocker
07-05-2005, 12:53 PM
Ah ah, je suis pas énervé, manquerait plus que ca !
Ton explication fut extrêmement claire...ouè il est même pas là, c nul m'enfin...pour le mot thread, la seule traduction est topic, je crois, donc on peut toujours ne plus l'utiliser ( puisqu'on est sensé parler d'offspring ). Maintenant, finito le débat du frenchie.
Ben, je sais qui viennent en france et ca m'embete parce que je suis pas sur de les voir; non seulement je suis a l'autre bout de paris ( 1000 km plus bas :mad: ) et c'est dans deux mois...
Y z'ont de la chance, les ricains pis vous aussi, je sais pas si y vont faire un tour au quebec, en tout cas, jme souviens d'une video ou j'ai entendu la présentatrice du show parler avec ce si charmant accent que vous avez et dire "musique plus".

Tired_Of_You
07-05-2005, 01:02 PM
Oh...c'est chiant que ça soit si loin. Tu pourrais toujour louer une chambre d'hotel la-bas et y aller en bus ou en auto si t'en a une. Le Vans Warped Tour vient dans la ville de Québec et à Montréal. Je vais les voir à Montréal puisque c'est seulement a 20-25 minutes de chez moi tandisque Québec est a au moins 2 heures en auto. The Offspring viennent assez souvent ici.

T'aime notre accent ou c'est du sarcasme? C'est que j'ai entedu tellement de Français se moquer de notre accent... =/

SkyRocker
07-05-2005, 01:19 PM
Un peu que c'est chiant ! Mais de toute façon, je vais me débrouiller pour qu'on y aille a plusieurs histoire de visiter la capitale aussi !
Le moins cool, c'est qu'ils ne font qu'une seule date en france...arg ils donnent tout pour le warped tour... :mad:
Mais ya encore plus rageant, c que tu me dises que t'es à une demi-heure du concert, jsuis jaloux !
Sinon, pour l'accent, je ment pas, c vrai que des amis à moi le trouvent bizarre, mais j'aime bien, c folklorique et sympatique ou alors je dis que je l'aime parce que j'arrive à l'imiter...sans me moquer attention

a french fan
07-13-2005, 02:35 AM
Moi il me fait bien rigoler l'accent québecquois (merde ça s'écrit comment ça !!!!)
mais ça ne veut pas dire que je l'aime pas !!

crazy_kalek
07-13-2005, 03:23 AM
T'aime notre accent ou c'est du sarcasme? C'est que j'ai entedu tellement de Français se moquer de notre accent... =/
kikou tout le monde!!
moi aussi j'aime bien l'accent quebecquoi, et je trouve ca idiot de se moquer des accents!
surtout qu'il faut savoir que cet accent la c'est en realiter l'accent des francais qui ont decouvert le continent amercain, en clair ca aurai du rester notre accent jusqu'a aujourd'hui!;)
pour ce qu'il sagit de The offspring, comme j'habite a coter de paris et qu'un copain m'a gentillement proposer d'aller avec lui je pense que j'irai surment mais la encore faut que les parents soit d'accord ...
je vous tien au courant.
biyou tt le monde!

Telekinesis
07-13-2005, 03:57 AM
Fuck you frenchy!!!!!

SkyRocker
07-13-2005, 04:03 AM
Fuck you frenchy!!!!!
Thanks a lot, tell us more things interesting like that, aussie

The meaning of life
07-13-2005, 04:03 AM
toi aussi fuck toi:)

jesushusband
07-13-2005, 04:06 AM
Voila le topic , réservé aux francais, pour ce qui ont du mal en anglais mais

sutopdihassdjk fhajk;sh dftg radrg df b :rolleyes: :rolleyes:

SkyRocker
07-13-2005, 04:09 AM
Voila le topic , réservé aux francais, pour ce qui ont du mal en anglais mais

sutopdihassdjk fhajk;sh dftg radrg df b :rolleyes: :rolleyes:
Hey, t'as pris un coup de soleil ou quoi ? Fais pas ça, on va passé pour des blaireaux, déjà que c'est pas la joie.

jesushusband
07-13-2005, 04:11 AM
lol.) s'il n'est même pas la ;)

en pas la!!!! s'l s'il meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! vont!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! mierda~!!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~!!!!!!!!!!!!! :eek:

SkyRocker
07-13-2005, 04:17 AM
lol.) s'il n'est même pas la ;)

en pas la!!!! s'l s'il meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! vont!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! mierda~!!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~!!!!!!!!!!!!! :eek:
Je sens qui y'en a un qui va se faire bannir...

jesushusband
07-13-2005, 04:21 AM
u.je vais me rendre sur les lieux tres tot pour etre genre le pri

pri cais me rendre leixz mierda niger fuckeufisdkljf'asxv cgnghfddn ghn ggh :eek: :eek: :eek:

crazy_kalek
07-13-2005, 04:29 AM
Fuck you frenchy!!!!!

well you know , I like the aussies but I have to admit that you disapointed me! :(
je ne t'ai rien fais alors t'as pas a venir me faire chier compris?!?!

jesushusband
07-13-2005, 04:34 AM
heheheh looooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololll lllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooolllllllllllllllllllllkolololololololoooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolll llllllllllllllllllkololololololollllllllllllllllll llloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll llllllllllllllkolololololololooooooooooooooooooooo ooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololololo lllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllk olololololololoooooooooooooooooooooooooooooooooooo lllllllllllllllllllllkolololololololllllllllllllll lllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll lllllllllllllllllkolololololololoooooooooooooooooo oooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololol olollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooo ooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololo lololololllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololo lololoooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll llllllllllllkololololololollllllllllllllllllllllll lllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooolllllllllllllllllllllkolololololololoooooooooo oooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkol olololololollllllllllllllllllllloooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololol ololololoooooooooooooooooooooooooooooooooooollllll lllllllllllllllkolololololololllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololoooo oooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll lllkololololololollllllllllllllllllllloooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllk olololololololoooooooooooooooooooooooooooooooooooo lllllllllllllllllllllkolololololololllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololol oloooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll llllllkolololololololooooooooooooooooooooooooooooo ooooooolllllllllllllllllllllkololololololollllllll lllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooolllllllllllllllllllllkolololololololooooooooooo ooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolo lololololollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll llllllllllllkolololololololooooooooooooooooooooooo ooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololl lllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololooooo ooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll llkololololololollllllllllllllllllllllllllllllllll lllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllll lllllllllllllllkolololololololoooooooooooooooooooo oooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololol ollllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololoo oooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll lllllkolololololololllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lllllllllllllllllllllkolololololololoooooooooooooo oooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololol olololollllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololol ololoooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllll lllllllllllkolololololololooooooooooolllllllllllll llllllllkolololololololooooooooooooooooooooooooooo ooooooooolllllllllllllllllllllkololololololollllll lllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololol ololololoooooooooooooooooooooooooooooooooooollllll lllllllllllllllkolololololololllllllllllllllllllll oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllll lllllllllllkolololololololoooooooooooooooooooooooo oooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllk olololololololoooooooooooooooooooooooooooooooooooo lllllllllllllllllllllkolololololololllllllllllllll lllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll lllllllllllllllllkolololololololoooooooooooooooooo oooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololol olollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll lllllkolololololololoooooooooooooooooooooooooooooo oooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooolllllllllllllllllllllkolololololololooooooooooo ooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolo lolololololllllllllllllllllllllooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololo lolololoooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll llllllllllllllkololololololollllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololooooo ooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll llkolololololololllllllllllllllllllllooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllko lololololololooooooooooooooooooooooooooooooooooool llllllllllllllllllllkololololololollllllllllllllll lllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololoo oooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllll lllllkololololololollllllllllllllllllllloooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll lkolololololololoooooooooooooooooooooooooooooooooo oolllllllllllllllllllllkolololololololllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololol ololoooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllll lllllllllllkololololololollllllllllllllllllllloooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll lllllllkolololololololoooooooooooooooooooooooooooo oooooooolllllllllllllllllllllkolololololololllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolol olololololoooooooooooooooooooooooooooooooooooollll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll llllllllllllllkolololololololooooooooooooooooooooo ooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololololo lllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololooo ooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll llllkololololololollllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool llllllllllllllllllllkolololololololooooooooooooooo ooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololo lolololllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololo loloooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll llllllllllkololololololollllllllllllllllllllllllll lllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oolllllllllllllllllllllkolololololololoooooooooooo oooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolol ololololollllllllllllllllllllloooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololol olololoooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll lllllllllllllkolololololololllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooolllllllllllllllllllllkolololololololoooooo oooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll lkololololololollllllllllllllllllllloooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkol ololololololooooooooooooooooooooooooooooooooooooll lllllllllllllllllllkolololololololllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololololol oooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllll llllkolololololololooooooooooooooooooooooooooooooo ooooolllllllllllllllllllllkololololololollllllllll lllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo olllllllllllllllllllllkolololololololooooooooooooo ooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkololo lololololllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll llllllllllkolololololololooooooooooooooooooooooooo ooooooooooolllllllllllllllllllllkololololololollll lllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooolllllllllllllllllllllkolololololololooooooo ooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll kololololololollllllllllllllllllllllllllllllllllll lloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll lllllllllllllkolololololololoooooooooooooooooooooo oooooooooooooolllllllllllllllllllllkololololololol lllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooolllllllllllllllllllllkolololololololoooo oooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll lllkolololololololllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll lllllllllllllllllllkolololololololoooooooooooooooo oooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololol ololollllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolololololol oloooooooooooooooooloooooooooooooooooooooooooooooo oooooolllllllllllllllllllllkolololololololllllllll lllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oolllllllllllllllllllllkolololololololoooooooooooo oooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllkolol ololololol

crazy_kalek
07-13-2005, 04:39 AM
dsl j'ai beau etre francaise j'arai besoin d'un decodeur! :D :D :D :D

jesushusband
07-13-2005, 04:49 AM
ahahahs[QUOTE=che-guevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ
fgb adfadFCahahahs[QUOTE=che-guevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ =che-guevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ

fgb adfadFadfadFCahahE=che-guevara]Voila le topi

fgb adfadFadfadFCahahE=che-guevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ
fgb adfadFCahahahs[QUOTE=che-guevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ

fgb adfadFadfadFCahahahs[QUOTE=che-gvara]Vouevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ

fgb adfadFadfadFCahahahs[QUOTE=che-guevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ

fgb adfadFadfadFCahahahs[QUOTE=che-guevara]Voila leahs[QUOTE=che-guevara]Voila le topic , réservé auxÅÎ*SDÇ

fgb adfadF

neocon58
07-13-2005, 04:51 AM
well you know , I like the aussies but I have to admit that you disapointed me! :(
je ne t'ai rien fais alors t'as pas a venir me faire chier compris?!?!

Trust me, we all hate telekenesis over here. Were trying to deport her.

Tired_Of_You
07-13-2005, 09:59 AM
Moi il me fait bien rigoler l'accent québecquois (merde ça s'écrit comment ça !!!!)
mais ça ne veut pas dire que je l'aime pas !!Ça s'écrit "Québécois". =)

jesushusband est retardé et Telekinesis aussi alors ne leur répondez pas, ça ne vaut pas la peine.

a french fan
07-13-2005, 10:54 AM
Merci !!mais faut dire que c'est un mot que j'ecris tellement peu souvent !!

Jinger Joe
07-13-2005, 12:32 PM
le offspring ce excelent. sorry dont speak french much. just thought id try n e way