PDA

View Full Version : Peace and hang

Pages : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Iamstupid
01-25-2007, 02:53 AM
Ok, no problem I'll talk in English not in french, if it could make you happy but but... you will regret !!! The french's damnation is on you !!! So, back to the thread, I answer you all, in your contry, is the death penalty abolished ?

@Maria : Our culture, language are rejected :D !!! Do you want to keep conversation with MP ? Good luck for your job, again. Today I'm happy, this morning I don't go to school, because of the snow and the ice :D. I'm really happy, I can play the guitar !!!

Peace and Hang

Duskygrin
01-25-2007, 07:28 AM
Wolfbutter: shut your filthy gob, you distressful idiot.

Sarah, hmm bon allez on se la fait en angliche. Be as happy as you like, I'm gonna go to a driving lesson, for the mo I'm doing some research & eating breakfast cereals (yeah I know it's 3:30 pm, but I eat cereals all day long)

Piss & hang cocotte

& ze rest later

Iamstupid
01-25-2007, 09:24 AM
Hey it's cool I didn't know that "gob" means "gueule" and filthy "sale", it's the kind of things you've have to know if you want to put up a fight or for attack someone. Pretty cool I love :cool:

Maria : erf...it was more easy in french finally :D
You eat breakfast cereals ? Chocapics, I hope ? Have you got a car ? Or did you will got (oula c'est correct ça) ? Or else, today, I received some guitars picks, because I didn't got, so I bought on E-bay ^^. I'm happy :D . I come back from my lesson of math, it was...how to say...borring and funny at the same. I was next to a mad girl. A blond really funny who laughed during all the hour, and I laughed with her all the hour too, because when the professor want to explain me how to draw the straight-line of an equation and it was totally...incomprehensible, there was a story of a tabmeau of variations...I don't know. Plus it was, for the most of us, the only hour of lesson today so we didn't want to work (but we NEVER want to work in math, or professor is special, when he burst out laughing we can stop him, and at the same time he complain that we are a "form of failure".) That's all ^^
I'm waiting for the rest of your news :D

Peace And Hang

Oh and I think to that, Wolfbutter, when I wrote to Maria (Duskygrin), in french or in english, i wrote TO Maria, not to you, you're not compel to read (try to read is better). Or it's that you've really nothing to do with your life

Duskygrin
01-25-2007, 09:43 AM
Hey Sarah! I'm online! (no really?) no lessons anymore! well a driving lesson tomorrow, at 8 am, but that's all... WEEK-END!!! I'll just work at home now. Youpi! & no I don't own a car. Those are expensive, too expensive for me, I can barely afford the driving lessons, let alone the vehicle! One thing at a time... I'll be taking my driving license beginning of Feb, so... I'm kinda stressed out... It'll be my maiden attempt, so I'm not TOO stressed out either, but still... a bit.

yeah this kind of talk flows much more easily in French, but... apparently we're disturbing Sir Wolfbutter... the only person on whom I'd readily & eagerly enforce the death penalty. By hanging, obviously. you & I, we're from the Hanging Club now.

Erm the "shut your filthy gob" actually comes from a monty python's sketch... it's graham chapman (my fave python member! the only one dead, too...) who says it. He actually says "shut your filthy gob you tit, your type really makes me puke, you vacuous stuffy-nosed malodorous pervert!" or sth of the sort... I forget a bit... here you are cocotte Argument Clinic (http://www.youtube.com/watch?v=y05EmK66Gsk) here graham actually says "shut your FESTERING gob" which is even funnier. & he's so cute, saying that. aaahhh... *longing sigh*

anyway... No it wasn't Chocapics! It was K de Kellogg's... eh oui la ligne avt tout! haha but when I was a little girl my favourite WERE Chocapics! so as you see, we have THAT much in common...

"Did you will got"... No, it doesn't strike me as particularly correct english... I guess you meant... hmm... Will you get? But I'm not sure... I'd have to translate that in French, first, & back to English, the effort is too much... you'd have to pay me DEAR, my dear. hou hou

Maths teachers are usually the funniest from the crop... All my maths teachers had some quirk or other, none was NORMAL (I mean, we're all abnormal, but with some the abnormalities stick out like the nose in the face)

Okay I shall now go... not very far, I'm searching online for some spanish stuff, I've got an advert & a TV thing to do, it's teamwork but each has to do his fair share, you know... so baby maria has to work, too...

Piss & Hang, forever

P.S.: good on the guitar picks! now you can practice real hard I assume... courage & onwards!

Amiralanal
01-25-2007, 02:14 PM
you ruined this thread

Iamstupid
01-25-2007, 02:17 PM
Yeah you're right, one thing at the time :D Don't be stressed ! Be coool ! Take a pot if it could help you lol.
I didn't knew Monty Python , or just his name. Your sketch is in english :eek: Horror and damnation ! But I've succed to check out the "shut your festering gob" *proud*.
K de Kellogs ? As at TV ! *proud proud proud*. BUt I think Chocapics are better. I'm a chocapic's fan. CHOCAPIC FOREVER ! and PEPITO too !!!
My god I'm a damn stinky !!! "Did you will got" My god...Will and did, the future and the preterit...Plus I've got an english test tomorrow...It promise...But yeah, I tried to say "Will you get". It was really more easy in french ^^
when I was a little girl sucking juice from a bottle, believing my perceptions were oh so real ! But I didn't know nothing. Still knowing nothing...
Sorry, it's a malady. The malady of Offspring :p It call "offspringuite". I've got a friend who's got the "Jacksonite" (it's a fan of mickael jackson...Even, once upon a time he came in mickael jackson style, same clothings as MJ, and start to dance like him, because he really dances good MJ. He got a punishment by the head teacher but it was funny and all the school remember this special day)
But what is your job exactly ? I don't understand :confused:
Now that I got a guitar picks, it's better. This short piece of shit is really practical, when you know how to avail it. So I try to get the technical and I replay all the piece of songs I've learnt so far : Intros of Come As You Are, Sweet Dreams, Vultures ; and 9th symphonie of Bethoveen
So I go, tomorrow I begin at 8:00 pm with 2 hours of sport...And I cease school at 6:00 pm. *sniiiif* 1 month and it's the holidays (25 feb)

Peace And Hang

@Amiralanal: I ate 4 cheesburgers today...

Duskygrin
01-26-2007, 01:46 AM
Merde for your English test. You'll need it :p .

The weather's atrocious today. I think I'm gonna die slowly & quietly, freezing to death, so that when spring comes, you'll have to "thaw" me. -4°C. No? Yes. Clear blue sky, but the sunbeams are cold & piercing as ice. Ooooh, my poor head, my poor fingers... I wear gloves, but the tips of my fingers ached so... it was awful this morning.

I'll have to go out to figure out where & how to take the metro & the bus to go to the ENSAT (it's an agronomy school, apparently... basically we have to do a week at that school (or another one), to do a module... mine's on "bioinformatique", it was my 2nd choice. so I landed there, but I've no clue how to get there at all, so I'll have to find out the route & the transport means today, so as not to be too late on Monday.) & I have to print some stuff at school, too, & finish homework. I hope my toes & fingers won't fall off from the cold.

My holidays begin on Feb 19th I believe, but they're meant for revisions, my "partiels" beginning on the 26th. So les holidays, c'est rien que du fichage de tronche.

Meanwhile, I'm off, I'll have to wind up that homework. It sickens me.

Biz

Maria

P.S.: athletics at 8am? how dreadful... :(

P.P.S.: can't believe I forgot: Piss & Hang! If I forgot, you gotta make allowances, I'm feeling slightly under the weather...

Iamstupid
01-26-2007, 12:54 PM
Yeah my english test was easy ! I'm lucky !
But the professor of sport wasn't here... This son of a bitch wasn't here...disgusted. Plus, he didn't call the school for tell "Hey, I'm not here tomorrow, so please prevent my pupils that their damn motherfucker prof of sport isn't here...". The worst is that 3 pupils in our form knew that he wasn't here and hey didn't prevent us... These bastards didn't want to tell us : "hey tomorrow we begin at 10:00am: so you'll sleep !!" They sleep very well while we were boring 2 long hours in permanence. At midday, I go to dinning hall and I ate a bit of carrots and one yoghurt. I'm vegetarian and there was corned beef hash...I ate almost nothing this morning plus.For the afternoon, I've got 2 long hours of history and 2 long hours and very boring hours of french...I was hungry. My god this afternoon was...terrible. I was really really tired, and very angry when I think I could sleep 2 hours anymore...And I've got a headache now, so I take a beer and now i feel better. For close this bad day, I know now when my "épreuves communes" are...
I'm waiting for the holidays to come.:(
But hey...to keep the smile...Why do you eat/ate this evening ? XD
LOl "thaw" you :p I'm waiting for the holidays and I suppose that you're wainting for the summer ^^
Hope you'll can survive...stay with me :p Buy a coat, put 2 pairs of socks, I don't know but hey resist !!!!
I guess you're a little sensitive to the cold :rolleyes:

Duskygrin
01-26-2007, 01:17 PM
Yes I'm very sensitive to the cold, but not as most ppl are. My legs don't feel the cold, so I can wear skirts & dresses, but my extremities, my head, my fingers & toes get congealed. It's awful. It means I've got the shittiest blood circulation in the whole of Christendom. Apparently there's not much I can do against that, except (some friends told me) do short body exercices, comme des flexions, ou des pompes (tu me vois faire des pompes avec les mains gelées? ils sont marrants les gars).

Oh no, I hate missing out on sleep when teachers don't warn! It gets on my nerves so! I deeply sympathize. Sleep long & well tonight! You'll recover. You're young & strong!

A vegetarian! Oh Sarah, you're too young to be a vegetarian! En pleine période de croissance, en + tu me dis ke t'es pas grande, if I were you I'd make some entorses to your régime, cocotte. Eat eggs, at least, they're good for your health, chockfull of vitamins, as I'm sure you're aware.

I've worked all afternoon, time to chill now. (I'm rather chilled, nearly frozen, as a matter of fact, that's one of the worst puns I've ever made I daresay).

Well done for your English test! The better you get, the easier it will seem to you!

Here's an English sketch for you, dear! It's hilarious, vrt tordant, donc mê si c'est en angliche, tu peux le regarder! Here goes (http://www.youtube.com/watch?v=Y-efISPTfQo)

Bon c'est sympa on est en train de se faire un petit French forum! With great class!

Bizzzzz

Soigne-toi bien la miss (je v faire de mê)

Eh! Je t'ai pas dit? I'm taking my driving license on Feb 12th, 10am! Think of me & wish me luck, coz I'll NEED it, oh how I will... *crosses herself*

darea
01-26-2007, 01:21 PM
hey you guys seem to be enjoying yourselves chatting in this thread, I only read the 2 or 3 first messages lol, you are not the only french people around lol so anything written in french won't be a secret to me lol not that it matters, wouli is french too

Marco
01-26-2007, 01:22 PM
hey you guys seem to be enjoying yourselves chatting in this thread, I only read the 2 or 3 first messages lol, you are not the only french people around lol so anything written in french won't be a secret to me lol not that it matters, wouli is french too
Pauline....let's say her name, so we don't get confused with genders...:rolleyes:

Duskygrin
01-26-2007, 01:23 PM
well instead of merely skulking & spying on us, you could join us, you're welcome & vive la france

if french ppl ain't exactly in a majo here it's because we have that oh-so-great unofficial FRENCH offspring site, which of course tracks french away from this here forum, do I make myself clear? french ppl prefer speaking french to speaking english, as a rule...

yes wouli is a chick I knew that. didn't know her name was Pauline though.

darea uses LOL as ppl used to use STOP in telegraphs, instead of putting a dot for "full stop"

darea
01-26-2007, 01:29 PM
yeah I use lol very often, I know what you mean about that french offspring forum, I went on it and I really didnt like it, so I came back here, I am not spying on you, I just read the first messages to see, I might join in the conversation, but just at this minute I don't feel like it,maybe in an hour or a day or whatever!!!

Duskygrin
01-26-2007, 01:33 PM
I guess I went there years ago (like 6 or 7 years ago, I must have been around 12) I just noticed it was in French but I've wholly forgotten the style & everything). So I can't tell why you didn't like it. could you hand over the url if it's not too much trouble?

& I'm not asking you to join, Im sorta welcoming you should you want to, the spying thing was humour cocotte.

bon je v me doucher il est tps je crois! à toute (oui j'attends l'url stp!)

Lodat225
01-26-2007, 01:34 PM
I'm in French I in school... yep.

Duskygrin
01-26-2007, 01:35 PM
c'est bien, on est content pour toi.

Lodat225
01-26-2007, 01:39 PM
Did you say "it is good, one is contented with you"?

Duskygrin
01-26-2007, 01:41 PM
Close enough. I said "that's good, we're happy for you." better luck next time. use your brains those help generally.

darea
01-26-2007, 01:42 PM
t'inquiete je sais que l'espionnage c'etait une blague, j'accepte l'invitation en tout cas, and as for the french offspring site, I just discovered it this year (or november 2006) and I just didnt like the ambiance on it or anything, I went on it because there were songs to download and here it is
http://www.theoffspring-fr.com/Download-Audio-The-Offspring.html

Lodat225
01-26-2007, 01:49 PM
Close enough. I said "that's good, we're happy for you." better luck next time. use your brains those help generally.

I'm in french I. We started last week. Chill out.

Duskygrin
01-26-2007, 01:49 PM
Haha t'es allée voir le topic de la honte? haha c'est trop drôle j'y crois pas... merci pour l'url, je me rappelais pas que le design était aussi bien... moi je le trouve pas mal ce site... j'irais pas poster dessus parce ke je suis déjà ici & ke merci bien mais on a ke 24h ds une journée, mais il est pas mal, koi, ça me va

imagine "topic of ze shame" in here... yeah the style is utterly different from this american forum, I suppose that's one of those cultural differences ppl so harp on these days

lodat, I'm perfectly chilled, if a tad sardonic, & you made me laugh with your "we started last week" comment it sounds so... cute

darea
01-26-2007, 01:54 PM
Oui je crois que j'ai vu le topic de la honte... en fait je trouve que les admin (un en particulier) se la petent trop, je venais juste d'arriver et j'ai ouvert un ou deux vieux topic et il m'a dit des trucs du genre "faut vraiment etre une imbecile pour ouvrir des topic aussi vieux" alors je me suis dit "qu'il aille se faire enculer, je retourne sur le vrai forum"...

Duskygrin
01-26-2007, 01:56 PM
darea: eh dis-donc, modère tes expressions! en rosbif ça me fè ke dalle, mais dang, en frenchy ça me fè tout drôle.

hmm bon j'imagine ke t'as raison anyway, fo pas se laisser faire, hola ho! admin de mes 2

darea
01-26-2007, 02:02 PM
it's okay Zag, I'm coming back to english. Talking about that french forum, I just thought it was better talking on the original forum rather than talking on a forum with loads of french people who could be all here instead of over there. but that is THEIR choice, so there you go.

Iamstupid
01-26-2007, 02:02 PM
Yes I'm very sensitive to the cold, but not as most ppl are. My legs don't feel the cold, so I can wear skirts & dresses, but my extremities, my head, my fingers & toes get congealed. It's awful. It means I've got the shittiest blood circulation in the whole of Christendom. Apparently there's not much I can do against that, except (some friends told me) do short body exercices, comme des flexions, ou des pompes (tu me vois faire des pompes avec les mains gelées? ils sont marrants les gars).

Oh no, I hate missing out on sleep when teachers don't warn! It gets on my nerves so! I deeply sympathize. Sleep long & well tonight! You'll recover. You're young & strong!

A vegetarian! Oh Sarah, you're too young to be a vegetarian! En pleine période de croissance, en + tu me dis ke t'es pas grande, if I were you I'd make some entorses to your régime, cocotte. Eat eggs, at least, they're good for your health, chockfull of vitamins, as I'm sure you're aware.

I've worked all afternoon, time to chill now. (I'm rather chilled, nearly frozen, as a matter of fact, that's one of the worst puns I've ever made I daresay).

Well done for your English test! The better you get, the easier it will seem to you!

Here's an English sketch for you, dear! It's hilarious, vrt tordant, donc mê si c'est en angliche, tu peux le regarder! Here goes (http://www.youtube.com/watch?v=Y-efISPTfQo)

Bon c'est sympa on est en train de se faire un petit French forum! With great class!

Bizzzzz

Soigne-toi bien la miss (je v faire de mê)

Eh! Je t'ai pas dit? I'm taking my driving license on Feb 12th, 10am! Think of me & wish me luck, coz I'll NEED it, oh how I will... *crosses herself*

yeah I'm vegetarian :p And I eat fishes and eggs, I'm not on my diying breath, don't worry :p And for my croissance...for me there is nothing to do anymore. Je ferai toujours 1m**. Tant pis, I have to assume. If you're cold at your extremeties the best way for you is to cut them. Or fait des pompes and exercises it's all you want. Me, I do pompes, for keep the line and don't become fat. Now, I'm muscled :P As you say I'm young and strong. But tomorrow I've school again. *sigh* For the sketch, I'll see it tomorrow, I've begin to watch him but this evening I haven't got a lot if time.
Shit, merde, good luck or bonne chance it's as you prefer for driving licence ! Don't worry you'll get !

Peace and Hang (it's more easy when I speak french and english in the same time)

And here all the french are welcome :D

De quoi vous parlez les french ? C'est quoi ce topic de la honte ????

Duskygrin
01-26-2007, 02:06 PM
Le topic de la honte? c'est ça (http://www.theoffspring-fr.com/forum/viewtopic.php?t=807)
à cause de LUI, ce maudit thread, je suis en train de tripper sur A toi de Joe Dassin et oui je chiale comme une mauviette comme une idiote

A nouuuus, à nos espoirs & à nos illusions, à la santé de ces millions d'amoureux qui sont comme nous... oh c'est trop beau *éclate en sanglots*

et voilà, c'était la grosse honte. il fallait que ça arrive, non?

ouah tu fè des pompes??? j'en faisais aussi avant! SUPER MEGA GENIAL maintenant je me sens d'attaque pour en refaire!!! juré!

darea
01-26-2007, 02:08 PM
voila le topic de la honte
http://theoffspring-fr.com/forum/viewtopic.php?t=807

and yeah you are speaking Franglish, which makes the language much easier, as Im both nationalities, I mixed it up really often.

Bazza
01-26-2007, 02:10 PM
Je suis stupide, pour commencer je n'ai compris pas le titre! Il a recommandé de parler en francais ici? J'ai oublié beaucoup de mots francais parce que il y a quatre ans depuis j'ai étudié le francais!

Well that's my best effort, i've forgotten so so much, I guess I've never had much chance to speak French.

darea
01-26-2007, 02:11 PM
Je suis stupide, pour commencer je n'ai compris pas le titre! Il a recommandé de parler en francais ici? J'ai oublié beaucoup de mots francais parce que il y a quatre ans depuis j'ai étudié le francais!

Well that's my best effort, i've forgotten so so much, I guess I've never had much chance to speak French.

you are quite good actually!!! maybe this is a good place to practise?

Bazza
01-26-2007, 02:14 PM
Je ne sais pas. De temps en temps, quand je parle en francais, je pense de mots anglais et russe!

Duskygrin
01-26-2007, 02:14 PM
Nice effort there, Baz! No really! It's good. The title? It's delirious, as we French say. 's got nothing to do with French proper, it's just a mocking salutations/greetings with regards to the death penalty by hanging. yeah, we've got the best humour ever, haven't we?

well here's your chance to speak French if you wish to. & if you don't wish to, I'm still open for you to talk whenever you want (dusky@hotmail.fr , what)

et encore une fois, well done

& besides, happens to me too. when I speak spanish, I think some greek words, & vice-versa. It's really irksome.

Iamstupid
01-26-2007, 02:15 PM
lool the topic of the shame :D

Hey Bazza speak french I love when strangers speak french. It's better when you're with the stanger and you can hear his accent it's so cute :D
Have you ever hear the offspring speak french ? I think they can't :p But one time I've seen an interview of Dex and Noodles about Splinter, it was funny, I was laughed out loud when Noodles that he just know how to ask for a beer in many language and he said "Bière s'il vous plait, cerveza por favor ect..."
I'll try to found the video

Duskygrin
01-26-2007, 02:17 PM
on va toutes tomber amoureuses de baz qd il parle français! hahaha ça m'éclate

baz, could you please record yourself speaking french, some of these days? could you do us that favour? we french chicks love foreign accents

darea
01-26-2007, 02:19 PM
I have the same problem when I try and speak spanish, english words come up when I cant think of any spanish ones, same with roumanian that I learnt in my 2 first years of uni, Im glad Im not doing that anymore, the teacher was so fucking boring....

Iamstupid
01-26-2007, 02:22 PM
Speak other languages is something really hard... This morning I tried to put english words in a spanish redaction...It was a xomment of commic strip and I succeed to insert "found"...Heureusement, c'était pas noté, it was just an exercise

LOl Zagmeno, you're a pretty fly for a white guy :p

and bazzae yeah can you record yourself when you speak french ? :P

Duskygrin
01-26-2007, 02:29 PM
hahaha wait wait, in MY class a girl said "more" instead of "mas" in spanish we all LOLED, literally loled under the table

& Baz I just learnt you're closer to darea than I thought... jeez guys you should get together pour boire un coup! moi je louperais pas l'occase et vous parleriez d'offspring histoire de changer de sujet (sarah, en faut darea & baz sont ds la même fac, dingo non?)

Bazza
01-26-2007, 02:30 PM
Um, ok maybe I will record myself speaking french, mais je ne sais pas quoi dire!

darea
01-26-2007, 02:32 PM
just introduce yourself then, in french, give it a try

Duskygrin
01-26-2007, 02:32 PM
say "Bonjour tout le monde, je m'apelle Baz, mais ça vous le savez déjà, je suis à la fac de Nottingham & je m'éclate, j'adooooore les Offspring, c'est mes chéris, d'ailleurs c'est pour ça ke je suis là"
can you manage that Baz dear?

randman21
01-26-2007, 02:37 PM
Argument Clinic (http://www.youtube.com/watch?v=y05EmK66Gsk)

Thanks for ending a month-long search for this sketch. I could not, for the life of me, think of the name of it.

Being hit on the head lessons! XD

Iamstupid
01-26-2007, 02:40 PM
Bazza fait ta présentation par exemple :p
Ou alors lis un texte que tu aimes bien comme tu veux :p

Ah carrément les deux sont dans la même fac bah dis donc !!!
Ils sont vraiment closer !!!

Or bazza tell : "J'aime Dexter, j'espère qu'il est gay et qu'un jour lui et moi on pourra marcher dans un pré, pieds nus le vent caressant nos visages, la mer se reflétant dans ses yeux bleus."

Don'tr try to translate, but hey record that, without asked questions :p

Bon allez moi je go to bed le mal de tête is came back

good night all the people

Duskygrin
01-26-2007, 02:43 PM
good night cocotte! sleep tight doux rêves etc

randman, you're most welcome

Baz, iamstupid aka Sarah got a RARE idea, do record what she says, do not ask questions, obey us Frenchies, we like guys that show obedience & obeisance (yes, another lovely French word, in The Raven by Poe, btw)

oh & Baz, do you like Sexy French Singers (http://www.youtube.com/watch?v=eIEdPYrep1g)

allez hop au lit moi aussi je vous quitte! adios les poteaux!

darea
01-26-2007, 02:43 PM
bonne nuit!!!

Bazza
01-26-2007, 02:49 PM
Voila, apres beaucoup de temps! You may need a plugin for realplayer.

http://download.yousendit.com/FD0FD60828DD3570

Maybe I was putting on a silly french accent, but to me it sounds awful!
Also m'éclate and d'ailleurs seem weird for me to say, did I pronounce them well.

Duskygrin
01-26-2007, 02:56 PM
Baz you're the cutest ever.

I'll leave more extended comments for tomorrow, stay tuned.

I really need to go shower & to bed babies. see ya bizzzzzzzz

darea
01-26-2007, 02:56 PM
well what a shame I can't listen to it... maybe maria's right and we should meet and have a chat, have a drink together, do you know anywhere in nottingham where we can drink desperados beer? cause I havent found any and it sucks

Bazza
01-26-2007, 02:57 PM
Baz, iamstupid aka Sarah got a RARE idea, do record what she says, do not ask questions, obey us Frenchies, we like guys that show obedience & obeisance (yes, another lovely French word, in The Raven by Poe, btw)
Zut alors! Je suis désolé, mais je pense que le mots de Sarah sont tres homosexual!!

oh & Baz, do you like Sexy French Singers (http://www.youtube.com/watch?v=eIEdPYrep1g)
Je n'aime pas le homme dans cette vidéo, mais J'aime Blankass (have you heard of them?).

Duskygrin
01-26-2007, 02:59 PM
Joe Dassin rules the world, Baz. Don't disappoint me now, I'm going to bed, silly. You don't want my curse on you.

& yes sarah is very keen on gaylove (:p à toi cocotte)

bonne night à todos!
P.S.: blankass? never heard.

Bazza
01-26-2007, 03:00 PM
well what a shame I can't listen to it... maybe maria's right and we should meet and have a chat, have a drink together, do you know anywhere in nottingham where we can drink desperados beer? cause I havent found any and it sucks

Je ne sais pas Desperados beer! There's far too many bars in Nottingham, I'm sure one will have it! Have you finished exams yet? Because I still have one tomorrow :(

Bazza
01-26-2007, 03:01 PM
Bonne nuit Maria.

et Blankass sont tres bien... Maybe I'll upload a song one day.

darea
01-26-2007, 03:07 PM
Thanks for ending a month-long search for this sketch. I could not, for the life of me, think of the name of it.

Being hit on the head lessons! XD

I hadnt noticed this one, If any of you know the sketch with the scotman and the "blanc mange" aliens invading the world please give me a link because Id love to see it again... Ive not managed to find it on you tube

darea
01-26-2007, 03:09 PM
Je ne sais pas Desperados beer! There's far too many bars in Nottingham, I'm sure one will have it! Have you finished exams yet? Because I still have one tomorrow :(

I have finished exams, I didnt know you could have exams on a saturday... poor you... well desperados is french beer... I should go and try all the bars in nottingham but I don't really want to, if you come accross someone drinking some, steal it away for me please!!!

Bazza
01-26-2007, 03:12 PM
Yeah, notts uni is the only one I know which has exams on a Saturday. All my house mates have finished are out tonight, so I'm sitting on my own trying to revise but getting easily distracted! I'll definitely keep a look out for desperados, and if I find a bar with it you'll be the first to know!

darea
01-26-2007, 03:17 PM
yeah thanks, well I didnt do much revising for my exams but I think they went on okay, its very easy to get distracted, I hope you pass though...
A friend of mine said he had seen desperados at the broadgate park cafe/pub/bar whatever its called (the unity) but I dont really wanna go there, I want a real pub lol otherwise I could just wait till I get back to france... which is not till august

Bazza
01-26-2007, 03:21 PM
Ah, the old Broadgate Bar, I never went there much. There would always only be about 5 people there! You should go there at least once, surely the possibility of desperados being there would be encouragement! Seven months is a long time to wait for a beer!

darea
01-26-2007, 03:24 PM
lol well its like I havent drunk that beer for quite a few years now, so thats why Im thinking about it now and how it was awesome lol. maybe I might go to the unity with some friends and check out if there is some.... have a few drinks to say "Ive found some!!!" I also went to the ark twice and I didnt see any there... maybe there was.. but I didnt notice it....

Duskygrin
01-26-2007, 04:26 PM
desperados kicks arse.

I saw this sketch on youtube, darea, I'm gonna retrieve it for ya if I can.

darea
01-26-2007, 04:30 PM
thanks, I have it at home, back in france, but I wanted to watch it here, well hope you find it

Duskygrin
01-26-2007, 04:46 PM
sorry can't seem to find it. I've skimmed & skimmed but no luck, + ppl post 100x the same skit, it's really irksome. bah. j'laisse tomber.

scots are the worst tennismen!

darea
01-26-2007, 04:47 PM
lol yeah well too bad, it was really just to show randman.... he will have to do without it....

Duskygrin
01-26-2007, 04:50 PM
haha he's a fan of python's apparently? good taste *wink wink nudge nudge*

I'm still listening to joe dassin. crazy, ain't it. I just can't seem to get tired of it. *sighs* I just can't...

darea
01-26-2007, 04:52 PM
well good for you if you like it, like I said, I don't like old french singers much, my neighbours used to love claude francois, I wonder why so many people like him.... anyway a french singer that I quite like is francis cabrel, his album "samedi soir sur la terre" I think its really good

Duskygrin
01-26-2007, 04:55 PM
cabrel? isn't he the one who sings "une femme comme soufflée d'une sarbacane"? if he is I love him!...

old french singers are legend, no wonder your neighbours loved claude françois. granted, it's kitsch, granted, it's dated, granted, it makes you smile, but it's still beautiful, & it's still moving, & their voices & their nostalgia will forever wring tears. I also like edith piaf, barbara & dalida (female singers with great voices).

that was my eulogy to french singers, je crois

Duskygrin
01-26-2007, 04:59 PM
& here's my favourite song by patricia kaas: Mon mec à moi (http://www.youtube.com/watch?v=4zgB1Jfpjdw)

woo hoo, ouiiiiiiiiiii-i-i

darea
01-26-2007, 05:01 PM
yeah I know that patricia kaas song, and yes cabrel is the one who sings sarbacane so if you are in love with him, that's nice, what do you think about mylene farmer? the only song I kinda liked was californie... but I dont know why

Duskygrin
01-26-2007, 05:08 PM
mylène? the russet-haired one? hmm no I'm not a fan. California's okay though. But no song of hers really catches my breath... audible, no more.

darea
01-26-2007, 05:08 PM
yeah I know what you mean, loads of people love her and I keep wondering why, its like for marilyn manson... people actually like him.... weird

Duskygrin
01-26-2007, 05:10 PM
I heard that in one clip the journalist asked manson: "so you're a goth, right?" & manson replied: "are you fucking taking the piss? who do you take me for? a stinking teen?"

I don't know if that's true, but that's hilarious, no?

darea
01-26-2007, 05:16 PM
yeah I guess it is....

but to get back to cabrel, he is really good, I hate it when laurent gerra tries to immitate him, making fun of him. I really dont like laurent gerra

Duskygrin
01-26-2007, 05:18 PM
laurent gerra? never listened to him. heard his name but that's about it.

I think Baz is waiting for his verdict. The accent he pulls off isn't particularly french, but it's so cute the mistakes are more than pardonable. He says "la" instead of "le" & makes other slight blunders but who cares? Overall it's very nice. Darea, you'll be lucky if you can hear him live soon. Coz I'll not be able...

Bazza
01-26-2007, 05:18 PM
Maria, I mentioned Blankass earlier, I'm surprised you haven't heard of them (apparantly they're really big in France?). Anyway here's one of their songs:
http://www.youtube.com/watch?v=QkFbG0_eSIU

darea
01-26-2007, 05:22 PM
I never heard of blankass either, I cant believe they are big in france

oh I think I must have heard of them after all, but really not much.... I don't like blankass much... but that's just me

Duskygrin
01-26-2007, 05:23 PM
Really big? perhaps. But amongst which crowd? It all depends on who you're hanging with & whom you listen to as a rule. Their style I don't listen to, & I don't have a TV in my tiny apartment, so of course there's a sporting chance I might never have heard of them -& I haven't.

Yeah well to be frank I'm not a fan of them from that song -but then again, I'm not a fan of the style they're playing either. It's just a matter of taste (apparently you're not keen on joe dassin, grrrrrrrrr). On the other hand I might bear some other french bands (though no names come to my mind at the mo)

darea, c'est ki ki chante "j'étais sur la route toute la sainte journée"?

Bazza
01-26-2007, 05:26 PM
The accent he pulls off isn't particularly french, but it's so cute the mistakes are more than pardonable. He says "la" instead of "le" & makes other slight blunders but who cares?
It's been a while, so I may be a bit rusty on the old pronunciation! In fact today has been the most French I've spoken in over 9months!

I never heard of blankass either, I cant believe they are big in france
Maybe they aren't that popular? Although when I was in France they were being played quite a lot on MTV.

Have you heard of Cali or Louis Atacques? I also like them.

darea
01-26-2007, 05:27 PM
c'est gerard de palmas, I nearly went to see him in concert, but then we thought it might be embarring for some reason, so we didnt go..... I went to a big massive reggae concert there was : the wailers, the gladiators, culture, that was AWESOME

Duskygrin
01-26-2007, 05:28 PM
haha I think it's Louise Attaque or Attack & yes THOSE ones everyone's heard of

but just heard OF I'm gonna see if I can hear THEM on youtube

darea: gérard de palmas? j'aurais jamais cru!

darea
01-26-2007, 05:28 PM
yeah I know Louise Attaque (this is the right way of writing it)

this is one of the good Cabrel songs
http://www.youtube.com/watch?v=s0HQ8EPNcCI

(wow... he is playing the harmonica, like bob dylan lol... well just I didnt know there was a harmonica in this song...)

this is a sweet song too
http://www.youtube.com/watch?v=ZPjH0pMiITs

I don't know cali, I liked one of the louise attack or attaque albums... but they have been going on for so long on the radios that the songs get boring after a while, and I don't like their latest album

Duskygrin
01-26-2007, 05:36 PM
not bad, pas mal... I believe my dad's a fan (well, fan... as much as HE can be a fan of some singer) of him (francis). (my dad's greek btw)

I stumbled on ... AUXXXXXXXX CHAMPPS ELYSEEEEEEEEES!!!! au soleil, ou sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout c'que vous voulez aux champs élysées! what you call a blast from the past

Duskygrin
01-26-2007, 05:38 PM
that 2nd song is wondrous, darea! I'm loving it I'm living it

je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi

darea
01-26-2007, 05:40 PM
nice that you like it, yeah its awesome
"I'm from the sky and the stars amongst each other, speak only about you"

this is another good one http://www.youtube.com/watch?v=DHnn7QpklXk

things song is really good too like wooow

http://www.youtube.com/watch?v=VW7VqGn_Nhg

Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire,
Tout ce
que j'ai pu écrire
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes
À trop vouloir te regarder j'en oubliais les miennes
On rêvait de Venise et de liberté
Tout ce que j'ai pu écrire
C'
est ton sourire qui me l'a dicté
Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves
Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève
Et si malgré ça j'arrive à t'oublier
Tout ce que j'ai pu écrire
Aura longtemps le parfum
des regrets.
Et puisqu'on ne vivra jamais tous les deux...

Duskygrin
01-26-2007, 05:47 PM
that one's very... french, if I may so express myself... *a tad lost for words* yeah I like it, but my fave is CLEARLY & without a doubt... petite marie, petite furie (= little Mary, little fury)

I fell in love that one, what!

for ppl to internationally understand what Paris is: here goes Les Champs Elysées (http://www.youtube.com/watch?v=eWtPMjH3Hpg)
only a TAD dated ;)
we sang, we danced, we didn't even think to kiss

darea, hope you like him (http://www.youtube.com/watch?v=kA6RNwW6L5M) the immortal. you don't seem to like the oldies much, so I'm checking, je tâte le terrain

I'm gonna read & read & read again the lyrics you posted. I'm gonna suck them up. I love them.

darea
01-26-2007, 05:47 PM
and a classic song http://www.youtube.com/watch?v=j8mCo2ysk0E

Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai -
I loved you, I love you, and I will (always) love you

Mon enfant nue sur les galets
Le vent dans tes cheveux défaits
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d'un coffret
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

My child naked on the sea-washed pebbles
The wind in your ruffled hair
Like a new year in my life
A diamond fallen from its box
Only light could
uncover our secret caresses
where my fingers nestled on your wrists

Et quoi que tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

And no matter what you do
Love is everywhere you look
In the most hidden recesses of space
In the smallest dream in which you linger
Love falling as gentle rain
naked on the sea-washed pebbles

Le ciel prétend qu'il te connaît
Il est si beau c'est sûrement vrai
Lui qui ne s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets
Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet
Une seule pour laquelle je suis fait

The Sky pretends to know you
He is truly beautiful, that's for sure
He who never draws near
I saw Him trapped in your net
The world has so much remorse
So many promised things
But only one for which I was made:

Et quoique tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

And no matter what you do
Love is everywhere you look
In the most hidden recesses of space
In the smallest dream in which you linger
Love falling as gentle rain
naked on the sea-washed pebbles

On s'envolera du même quai
Les yeux dans les mêmes reflets
Pour cette vie et celle d'après
Tu seras mon unique projet
Je m'en irai poser tes portraits
À tous les plafonds de tous les palais
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en dessous, j'écrirai
Que seule la lumière pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets

We'll fly away from the same pier
The eyes within the same reflections
For in this life and the one after
you will be my sole purpose
I'll leave soon to hang your portraits
on all the ceilings of all the palaces,
on all the walls that I can find
And just below them, I will write
that only light could....
And my fingers nestled on your wrists

darea
01-26-2007, 05:51 PM
here is petite marie

Petite Marie - Little Marie

Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses

Little Marie, I speak of you
because with your sweet little voice,
your strange little habits, you poured onto my life
thousands of roses
Little Fury, I struggle for you
so that ten thousand years from now
we can find our refuge, under a sky as beautiful
as thousands of roses

Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

I've come from the sky, and the stars within
speak only of you
of a musician who lets his hands play
on a piece of wood
about their love more blue than the surrounding sky

Petite Marie, je t'attends transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
Que j'avais écrite pour toi
Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt
Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides
Et mes yeux pleurent de froid

Little Marie, numb with cold I await you
under a tile from your rooftop
The cold night wind brings back to me the song
that I have written for you
Little Fury, you say that life
is a ring on each finger
In the sun of Florida, me, my pockets are empty
and my eyes cry from the cold

Ne parlent que de toi
Sur un morceau de bois

speak only of you
on a piece of wood

Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...

In the soft shadows of your life,
little Marie, can you hear me?
I wait only for you so I can depart

Dans la pénombre de ta rue
Petite Marie, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...

In the soft shadows of your life,
little Marie, can you hear me?
I wait only for you so I can depart

Ne parlent que de toi
Sur un morceau de bois

speak only of you
on a piece of wood

Duskygrin
01-26-2007, 05:54 PM
Oh it's... I've no words! my pockets are empty & my eyes cry from the cold

didn't know cabrel could compose such good lyrics. & he's genuine, he's not some freaking poser whom I can't bear. I tild you I was a fan of "une femme comme soufflée d'une sarbacane" but I think that one is inferior to "petite marie"

darea
01-26-2007, 05:56 PM
I found a website with translations of cabrel songs (not that you : maria need them though)

http://www.mf-international.com/viewtopic.php?t=1612&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Duskygrin
01-26-2007, 05:57 PM
& I must add, a quick look at them, & I approve, those are good translations (I feel obliged to say that because I stumbled on really lousy translations at times & had to make them up myself)

darea
01-26-2007, 06:01 PM
yeah well they are not my translations, but I could do quite good ones if I took the time to do them properly

goodnight!!!!

Duskygrin
01-26-2007, 06:10 PM
'nuit. rêve bien à francis cabrel. I'll dream of Joe Dassin *smiles*

A toi - Joe dassin (http://www.youtube.com/watch?v=eIEdPYrep1g)

À toi
À la façon que tu as d'être belle
À la façon que tu as d'être à moi
À tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
À toi
À la petite fille que tu étais
À celle que tu es encore souvent
À ton passé, à tes secrets
À tes anciens princes charmants

To you
To the way you have of being beautiful
To the way you have of being mine
To your tender words, slightly artificial
Sometimes
To you
To the little girl you once were
To the one you still are, often
To your past, to your secrets
To your former princes charming

À la vie, à l'amour
À nos nuits, à nos jours
à l'éternel retour de la chance
À l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

To life, to love
To our nights, to our days
To the eternal coming back of luck
To the child that will come
That will look like us
That will be at once you & me

À moi
À la folie dont tu es la raison
À mes colères sans savoir pourquoi
À mes silences et à mes trahisons
Quelquefois
À moi
Au temps que j'ai passé à te chercher
Aux qualités dont tu te moques bien
Aux défauts que je t'ai cachés
À mes idées de baladin

To me
To the madness you are the cause of
To my getting angry not knowing why
To my silences & my treasons
Sometimes
To me
To the time I took looking for you
To the qualities you don't give a jot about
To the flaws I kept concealed from you
To my wandering poet's ideas

À la vie, à l'amour
À nos nuits, à nos jours
À l'éternel retour de la chance
À l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi

To life, to love
To our nights, to our days
To the eternal coming back of luck
To the child that will come
That will look like us
That will be at once you & me

À nous
Aux souvenirs que nous allons nous faire
À l'avenir et au présent surtout
À la santé de cette vieille terre
Qui s'en fout
À nous
À nos espoirs et à nos illusions
À notre prochain premier rendez-vous
À la santé de ces millions d'amoureux
Qui sont comme nous

To us
To the memories we will be making for each other
To the future & most of all to the present
To the health of this old world
Who doesn't give a damn
To us
To our hopes & our illusions
To our next first rendez-vous
To the health of those millions of lovers
Who are like us

À toi
À la façon que tu as d'être belle
À la façon que tu as d'être à moi
À tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
À toi
À la petite fille que tu étais
À celle que tu es encore souvent
À ton passé, à tes secrets
À tes anciens princes charmants

To you
To the way you have of being beautiful
To the way you have of being mine
To your tender words, slightly artificial
Sometimes
To you
To the little girl you once were
To the one you still are, often
To your past, to your secrets
To your former princes charming

I made this translation, hoping it's good enough.

ashtray_girl_1
01-26-2007, 06:14 PM
ANYONE FEELS LIKE GOING ON-TOPIC AGAIN??

yes, the death penalty is abolished here. and i love that.

Marco
01-27-2007, 02:45 AM
Shut up Croatia.

The only french things I know are: bonjour, bonsoir, comment le temps in france?, mon ami, mon amour, bisoux (not sure about that one), dimanche, tout le journèe, tournèe, merde, beau, moi, toi, salut, trè bien.
My French vocabulary sucks. My spelling too. I give up.
BTW, I have a football "diplome" in french...can someone translate it please:) ??

"Nous soussignons "l'equipe d'animation" certifons que M Equipe Italia a brillamment remportè et ce avec brio, courage et magistralement, l'èpreuve olympique de Mini Foot en foi de quoi nous lui delivrons ce present diplome"

I understand something but not all...:(

Duskygrin
01-27-2007, 05:35 AM
Shut up Croatia.

The only french things I know are: bonjour, bonsoir, comment le temps in france?, mon ami, mon amour, bisoux (not sure about that one), dimanche, tout le journèe, tournèe, merde, beau, moi, toi, salut, trè bien.
My French vocabulary sucks. My spelling too. I give up.
BTW, I have a football "diplome" in french...can someone translate it please:) ??

"Nous soussignons "l'equipe d'animation" certifons que M Equipe Italia a brillamment remportè et ce avec brio, courage et magistralement, l'èpreuve olympique de Mini Foot en foi de quoi nous lui delivrons ce present diplome"

I understand something but not all...:(

Shut up, Croatia.

Marco, as I told you I've a ton of things to do, not very pleasant things besides, so I'll be doing the correction on the quick:

comment le temps in france?--> it should be: Comment le temps est-il en France? or even better: Quel temps fait-il en France?

Bisous is right. I think the plural is bisouS, not bisouX. that's all.

tout le journèe --> toute la journée

tournèe --> I don't see what you mean. Perhaps the verb: "tourner" in the past participle feminine? Tournée?

trè bien --> très bien

Now here's to your French diploma (diplôme in French):

--> Shouldn't it be Nous soussigné instead? & shouldn't it be "certifions"? Anyway... Here's the translation:

We the undersigned "the entertaining/ambiance/atmosphering team" certify that Mr Team Italia brilliantly won, & with brio, courage & magistrally/masterfully, the olympic trial of Mini Foot, & thereby we deliver him this here diploma.

Is that all right for you, coco?

I really must dash.

Biz, tvb

Marco
01-27-2007, 05:39 AM
Shut up, Croatia.

Marco, as I told you I've a ton of things to do, not very pleasant things besides, so I'll be doing the correction on the quick:

comment le temps in france?--> it should be: Comment le temps est-il en France? or even better: Quel temps fait-il en France?

Bisous is right. I think the plural is bisouS, not bisouX. that's all.

tout le journèe --> toute la journée

tournèe --> I don't see what you mean. Perhaps the verb: "tourner" in the past participle feminine? Tournée?

trè bien --> très bien

Now here's to your French diploma (diplôme in French):

--> Shouldn't it be Nous soussigné instead? & shouldn't it be "certifions"? Anyway... Here's the translation:

We the undersigned "the entertaining/ambiance/atmosphering team" certify that Mr Team Italia brilliantly won, & with brio, courage & magistrally/masterfully, the olympic trial of Mini Foot, & thereby we deliver him this here diploma.

Is that all right for you, coco?

I really must dash.

Biz, tvb
Tournèe= tour....
Thanks for the corrections and translations...tvtb, bisous ;)

Iamstupid
01-27-2007, 06:37 AM
Zut alors! Je suis désolé, mais je pense que le mots de Sarah sont tres homosexual!!

Joe Dassin rules the world, Baz. Don't disappoint me now, I'm going to bed, silly. You don't want my curse on you.

& yes sarah is very keen on gaylove (:p à toi cocotte)

bonne night à todos!
P.S.: blankass? never heard.

JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS GAY - I WANT TO SPECIFY THAT I'M NOT GAY :D I'm hetero, I like mens (but mens don't like me :s)

Tournèe= tour....
Thanks for the corrections and translations...tvtb, bisous ;)

Don't matter BisouX or BisouS, because, in france, a lot of people write bisouX, they think it's more fashion. But the good orthograph's bisous ^^

And Bazza it's too cute when you speak french :p Bazza and Darea you're looking for Desperados ? I've drunk one yesterday evening, it's pity for you XD
And otherwise, all, what's new in your life ? What are your projects ?

Duskygrin
01-27-2007, 06:41 AM
Je crois qu'y a ke moi en ligne pour le moment, et en ligne, c'est bcp dire, je dois faire les lessives et nettoyer l'appart...

I think it's "men", la miss, no "s"... sinon rien de spé, j'écoute tjs dassin " et si tu n'exiiiiiiistais pas" c'est tjs la honte

bon allez je retourne au charbon et je v essayer de tout nettoyer rapidos pour être trankil ce soir. bon w-e à toi

biz bye

Duskygrin
01-27-2007, 06:45 AM
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.

And if you did not exist,
Tell me why I would exist.
To drift in a world without you,
Without hope & without regrets.

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.

I would try to invent love,
Like a painter who sees under his fingers
The colours of day being born.
And who cannot believe his eyes.

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pour qui j'existerais.
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.

Tell me for whom I would exist,
Female passers-by asleep in my arms
Whom I would never love.

Et si tu n'existais pas,
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de toi.

I would be just another dot
In this world which comes & goes,
I would feel lost,
I would need you.

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi comment j'existerais.
Je pourrais faire semblant d'être moi,
Mais je ne serais pas vrai.

Tell me how I would exist.
I could pretend being myself,
But I would not be real.

Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder ...

I believe I would have found
The secret of life, the "why",
Simply to create you
And to look at you...

Translation of Et si tu n'existais pas (http://www.youtube.com/watch?v=K2i5QZS44DE) brought by yours truly

Iamstupid
01-27-2007, 06:51 AM
oh...ok no "s" at men. Me too I go I have to do my homeworks *sniif* (No, I don't listen to JOe Dassin :p...I listen to offspring radio yeah²
bon week you too and good luck for the charbon

Duskygrin
01-27-2007, 08:29 AM
Oh cocotte, I'm feeling so down... down in the doldrums... oh really... & I missed my dad's call... I was still asleep when he called me... had the phone switched off... so I missed, I tried calling him back just now but now HE had his phone switched off... I tried calling my mum, she's not answering... I need to talk to them, though, need to hear their voices, their laughter...

& I should stop listening to nostalgic music, you're right. Every time I do, I end up feeling sadder than sad.

I can't even pinpoint what's wrong... everything's all right, it's just that hazy poignant knot in my throat...

& I'm in love, too... I shouldn't be, there's no possible way I can end up dating him... he's married & with a child... I hate it when I get a crush on impossible guys... why did you say men don't like you, dear? They're teasing you? I suppose that if they're teasing you, it really means they like you -it's always that way, they usually don't tease fat, ugly women, they avoid that kind of girls...

I miss the days of highschool... highschool was great. Guys were so much fun.. they still are, but less so...

Iamstupid
01-27-2007, 09:00 AM
Oh no don't feel bad I don't like that. Stop JOe Dassin. It's something wrong to listen music sad, when you're already sad I know the tentation is high, but hey try to listen something more happy.
Try to call your parents again, maybe they'll answer. Are they living away from you ?
Forget this man, like you say he's married and have a child. THere is nothing to do(the problem is when someone tell "forget him" automatically you think about hil and only him, okus it's really difficult to forget someone you love...it's impossible). THere isn't another men in your life who you like ? Who makes you laugh and who is attentive ?

Duskygrin
01-27-2007, 09:11 AM
My parents live in Lyon, c'est là où g fait ma prépa (t d'où toi au fait?)... avant g t en banlieue parisienne, g aussi vécu 2 ans à Athènes (3ème et 2nd) (mon père est grec) & là je suis à toulouse...

hmm the truth is I'm not sure I really want to forget that guy, first off he's handsome, secondly I've reason to believe I don't displease him (though I know nothing will ever be possible between us, let's be realistic & serious for a sec shall we... *pleure un bon coup*), thirdly even though love makes you sad you embrace that sadness because it's also a relief of sorts (on aime aimer même si ça nous fait mal)

but yes, there are guys who are attentive & protective... but however good-looking they may be I'm not in love with them at the mo... j'ai cassé avec mon copain de lyon ces vac de noël, j'étais plus amoureuse (loin des yeux, loin du coeur, c'est un peu vrai qd on y pense). but there's this guy in toulouse whom I dated for... a week, before I left for lyon during the summer holidays... I saw him again recently, he didn't ask me any questions as to my silence (which lasted from september to january) he welcomed me as though he'd always love me, he's been so kind, so... I think he does love me but it scares me a bit... I saw him, we had a chat, he drove me home, & then... I told him I'd call him again soon... I didn't... I don't know what to do I think of all the guys who know me he loves me most... which is frightening... c'est l'idée d'engagement qui me fait peur je crois... et puis aussi je ne suis pas amoureuse... et j'ai besoin d'être vrt amoureuse du gars avec qui je sors... je crois que je suis très prince charmant en fait...ça craint mais bon... bah en fait je m'en fiche aussi de sortir avec un gars, je sais que je suis assez belle pour m'offrir un gars mignon & intelligent, donc je fonctionne au coup de foudre...

je suis assez compliquée au premier abord mais au fond quand on me connaît je suis très simple...
& you didn't answer my question about men & you cocotte!

P.S.: je sais que Dunkerque c'est ds le Nord (sérieuuuuuuuuux?) mais bon je demandais une tite précision, koi

Iamstupid
01-27-2007, 09:40 AM
How the question about the men :rolleyes: I forgot(je viens enfin de comprendre mon erreur quand je disais "mens"...men est le pluriel de man...okay trop forte la Sarah...mais j'ai enfin fini mon dm de maths *proud* ...Now I have to do my redaction of spanish :( ) So about the men they are bad with me they throw me at garbage :D
Wow, that's right, you're a bit...complicated XD BUt I've understood what you want to mean ^^ For the guy I think you should call him just for stay buddies. BUt you're older than me (houhouu :D ) so it's like you want. Plus it was your boyfriend, it could be a little difficult to speak with him I dunno.
Nooon it's not true ??!! You know that Dunkerque is in the north of France ? Exactly, I live in a little village, named Bourbourg (you can tell that it's scabby, dumpy, because it's really dumpy as name. My maths professor asked me why we tell "bourbourg" and not "bour²"...).
You lived in Athenes ??? Wow !! Really exciting ! How it was ? It should have many tourites, no ? How have you doing for speak over there ? you spoke greek ?

Duskygrin
01-27-2007, 10:05 AM
I think we posted pics of ourselves on this thread. Tu sais, on ferait Peace & Hang, featuring Sarah, Maria, Johanna (Darea), Baz, ...

Okay my program: getting fitter than fit. Every muscle must be tight. Like De Niro in Taxi Driver. But my own way: push-ups (pompes), abs, fessiers, & waist-thing. Healthy life, no alcohol, no drugs, no smoking (I do neither I guess). Sleep early, wake early. Smile always. Work hard.

I guess I'll be posting pics in here now (I don't like much photo album, c'est pas trop mon genre) so you may expect them next week. Je t'invite à mettre des tofs si t'en as, de ta ville, de toi, de tes copains, de ta life, koi. c'est + convivial ce me semble! mouais...

Bref reprenons. Tu m'as fait trop rire avec Bourbourg (avoue que c un nom tordant qd mê) & ton prof de math m'a l'air bien sympa ;)

Athènes? C t cool. Oui y'a bien fallu que je parle grec, en + du français et de l'anglais ke les grecs comprennent! g t au lycée franco-hellénique, et tiens-toi bien, l'année dernière en 1ère année g retrouvé une fille du bahut alors que je l'avais complètement perdu de vue, on a repris contact avec d'autres gars de ce lycée franco-hellénique, pask'ils sont allés en france après, et cette année y'a encore une fille que g retrouvé à toulouse (carrément ds ma résidence). comme koi le monde est petit, petit, petit... isn't it?

sinon y'a pas mal de pollutionà athènes, c'est pas l'athènes de Périclès, y'a un putain de nuage de pollution asphyxiant, l'été c'est infernal... mais la grèce elle-même est un merveilleux pays... si tu vas sur msn je pourrai te passer des chansons grecques si tu veux...
voili voilou!

Iamstupid
01-27-2007, 10:24 AM
Yeah it coul be a good idea to post pics of ourselves. I just have to remember to take some pics of me ^^

Wow that's a program !!! A progam of military ^^ You're gonne save the world !

Eyh te moque pas ! Don't mocks, It's right, Bourbourg c'est vraiment moche comme nom :p, but it makes you laugh, it's a good point. But I didn't live here all my fucking life, I lived in south before, and before again I lived in north, during my life I've do North-South-North. And my parents want to return in South... Sometimes I can't remember if I'm in south or north Xd. For friends it's a bit hard, now I've friends in South and friends in north, plus if I count the buddies I've got here...my god I'm mondially know ! *take my pen and get ready for sign autographs* :D
Yeah you're right when you tell me your story, I really think the world is little.
Ah oui la polution, I didn't think about that...In my mind Athènes it's it's *shit I should read my lessons* But yeah, it's Péricles, le parthenon, les panathenées *without look my lesson !!!*, Athena, Aphrodite, Dyonisos and all and all about the ancient Greece.
I've got an adress msn (or msn adress ?) if you want, I can give you it, but I'm not connected often.

Duskygrin
01-27-2007, 10:31 AM
You should be off finishing off your spanish essay (sans le bâcler!) & I should be off finishing off this housework de mes 2 so I can have my evening for myself & maybe watch a film. C'est soirée cocooning!

yeah I'm totally planning to save the world. Gonna shave my hair, do a mohawk, & sign up for the military. Préééééésentez armes! Maria en iroquois, c'est pas beau, ça? hmm pas très, nan.....

haha les panathénées! et pourquoi pas les sacrifices dyonisiaques tant qu't'y es! c'est vrai ke c'est assez dingue, un pays avec une telle histoire... eh oui...

bon assez rêvassé hophophop au boulot. mon addy c'est dusky@hotmail.fr t'as qu'à m'ajouter comme ça. bon là j'y go comme j't'ai dit j'ai envie d'une soirée coolos

adios amiga! et bonne rédac. tu m'as bien fait rigoler avec ton "je sais plus où je suis, nord ou sud??!" haha

à plus!

Bizzzzzz

Duskygrin
01-27-2007, 11:30 AM
et je rajoute sa photo à lui, là

http://img.photobucket.com/albums/v633/Duskygrin/rufussewell.jpg

paske je suis tombée dessus par hasard & que putaingue de meringue mais regardez-moi ce bourreau des coeurs

P.S.: Baz, hope you whizzed thru your exam... well, hope you didn't flunk too hard, what!

Iamstupid
01-27-2007, 02:32 PM
HUmm my spanish essay...well well, I didn't make a lot of things...juste a beginning of draft...Finally, I prefered to begin my english work who was more interesting and funny. I had to do the ID of one superhero, but not SPiderman, Superman, Wonderwoman, Storn (Tornade dans la ligue des superhéros...sometimes I watch that pour me changer of the high school), and Wolverine, who had already spoke about in lesson. It was a pity for me because my favorite superheros is spiderman. But just after him there is...The Flash. So far, I did some good stuff, but I've to find his enemies for finished.
Lol Maria in military :D It could be funny ! When I was younger I wanted to become military and go to Air Force (don't mocks me). But hey if it's to kill people, I don't want that. Anyways, I'm Jarod in the Cameleon. I wanted to become archaeologist (maybe I still want if I wasn't be disgusted by the latin...but it was my dream during a long time, a lot of years), actress, dessinatrice of comic strips (but the drawing isn't my first passion, even if I'm not so bad at that). And even when I was younger I wanted to become a scientist ! Me, scientist !!! My god, in spite of my efforts I'm stinky in scientist subjects, especially in maths :eek: And you whern you were younger, what did you want to do ?
Les fêtes dyonisaques ? Connais pas, c'est quoi le principe ? The Greece had a really interesting story

C'est quoi ce gay, cet homosexuel que tu nous as mis sur le topic lol XD And after we will say that I'm keen in gaylove :rolleyes:

And don't mocks it's hard for me to know where I am. North ? South ? When I come back at home I always wonder myself if my parents are still here or if they go to South without prevent me. But now I buy a compass and I can go South and North alone for rejoin them because of it. ^^

Duskygrin
01-27-2007, 02:39 PM
Wow wow wow tu voulais devenir tout ça? well, actress & scientist were 2 dreams of mine for a while, but I quickly got out of that.

Spiderman??? don't tell me you like him? ah la la misère de bonsoir... (mais comment tu veux traduire ça?)

I finished the housework which was really boring as hell, so now I'm free to play around.

I did my military day, that's all... I'm a bit saddened that we don't get to do one year of obligatory military service that would be for men & women without distinction... frankly, one day, for guys that's ridiculous. Ridiculous...

Les sacrifices dyonisaques? c'est ds la mythologie, des femmes rendues folles par le viin suivaient dyonisos & lacéraient les malheureux qui les rencontraient ds les bois sur leur passage... elles les dépecaient à belles dents, c t très gore en fait... voilà! t au courant mtt

He's not gayyyyyyyyyy! He's Mr Rufus Sewell, acting in The Taming of the Shrew, a play by Shakespeare!

& he's so handsome, on se damnerait pour

Duskygrin
01-27-2007, 05:09 PM
La chanson du moment: Le coup de soleil (http://www.youtube.com/watch?v=3S1W3kxpK3E)

J'dors plus la nuit, j'fais des voyages, sur des bateaux qui font naufrage...

J'mets tes photos ds mes chansons, et des voiliers ds ma maison,... j'aime plus les gens depuis qu'j't'ai vue... mais tu n'es pas là... mais tu n'es pas làààààà... et tu sais j'ai envie d'aller là-bas, la f'nêtre en face, et visiter ton paradis... j't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel...

Mais tu n'es pas làààà... et si je rêve tant pis... j'dors plus la nuit... non, non...

Mais tu n'es pas là... tu n'es pas là... non, non non... non, NON, j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime... un coup d'amour, un coup d'JE T'AIME... non, non

JoY
01-27-2007, 05:16 PM
oh man, I wish like Bazza I had the guts to dust my French a little bit & give it a try again.

Bazza
01-27-2007, 09:00 PM
P.S.: Baz, hope you whizzed thru your exam... well, hope you didn't flunk too hard, what!
oh it was quite a nightmare exam, although the obligatory celebrations for finishing exams went very well. In fact I've only just got back know :D

oh man, I wish like Bazza I had the guts to dust my French a little bit & give it a try again.
You should really give it a try, it surprised me how much I remembered, and at the same time challenged me, a good refreshment for me.

Iamstupid
01-28-2007, 03:49 AM
Wow wow wow tu voulais devenir tout ça? well, actress & scientist were 2 dreams of mine for a while, but I quickly got out of that.

Spiderman??? don't tell me you like him? ah la la misère de bonsoir... (mais comment tu veux traduire ça?)

I finished the housework which was really boring as hell, so now I'm free to play around.

I did my military day, that's all... I'm a bit saddened that we don't get to do one year of obligatory military service that would be for men & women without distinction... frankly, one day, for guys that's ridiculous. Ridiculous...

Les sacrifices dyonisaques? c'est ds la mythologie, des femmes rendues folles par le viin suivaient dyonisos & lacéraient les malheureux qui les rencontraient ds les bois sur leur passage... elles les dépecaient à belles dents, c t très gore en fait... voilà! t au courant mtt

He's not gayyyyyyyyyy! He's Mr Rufus Sewell, acting in The Taming of the Shrew, a play by Shakespeare!

& he's so handsome, on se damnerait pour

Wow suspense again ? on se damnerait pour ???
How to translate misère de bonsoir ? It's easy, misery of good evening :D And yeah I like Spiderman and The flash (maybe + The Flash) but I hate Superman and Batman (especially Superman, this little gay with is red euh culotte ? XD) And I hate too all the superheros who are girls because they look like damn bitches. What have you doing during your military day ? Tu as dû te mettre au garde à vous ? Soldat Maria, gaaaaaaarde à vous ! Gauche, droite, gauche droite, une, deux, une deux ! J'vais vous apprendre moi ce que c'est de souffrir mes gaillards !!!
Ah oui les sacrifices dyonisiaque c'est ça...ben c'est festif dis donc ! And for the guy in the pic I thought it was a gay :rolleyes: sorry :rolleyes:

And Joy and Bazza, I don't know how you could learn he french...It's quite difficult, particulary the conjugaison, no ? In english it's more easy ! I want, you want, he/She.it wants, we,you,they want ^^ In french it's je veux, tu veux, il/elle/on veut, nous voulons, vous voulez, ils veulent.
Par contre s'il y a un truc que j'ai jaimais compris en anglais c'est les adjectifs. Pour prendre un exemple simple, Dexter dit "drivers are rude" pourquoi il ne dit pas "drivers are rudes" ? In english the "s" is damn ?
allez, j'y go I came here just to find la traducteur altavista, on offspring's homepage to do my spanish :D
Peace & Hang <3

Duskygrin
01-28-2007, 06:44 AM
No "s" to adjectives, I think that's the rule in English. & English must be the easiest language in the world. Verbs & tenses & grammar are reduced to a bare minimum. Not so in other languages, & I don't think french is the hardest either.

No, the guy's not gay, he looks too manly for that :p oh Ruuuuufus.
Tr&#234;ve de plaisanteries, non pour my military day j'ai juste eu &#224; asseoir mon cul sur une chaise & &#224; regarder des vid&#233;os & &#233;couter des t&#233;moignages comme koi l'arm&#233;e c'est foooooooooooormidable. & en sortant j'le croyais vrt k'c formidable, & j'le crois tjs *snif snif*

bon allez je v me laver les cheveux & faire la toilette du dimanche;

la semaine prochaine je doute pouvoir me mettre sur le pc, comme tu le sais mtt je dois aller &#224; l'ensat, c'est assez loin de chez moi et comme je finis &#224; 19h & k'en + en rentrant je devrais revoir ce que j'ai fait l&#224;-bas... laisse b&#233;ton;

mais c pa grave je reviendrai la semaine d'apr&#232;s & avec des photooooooos en prime!

biz &#224; bient&#244;t

Maria

JoY
01-28-2007, 07:14 AM
Iamstupid; I know about the verbs & all, but thank you anyway. =) & I actually like that about French. it's logical & structured.

*sigh* English is kinda easy. I still make mistakes sometimes, though. I mean, probably, because I'm not exactly perfect, so I must be making little mistakes in English.

I don't know if you know, but I'm Dutch, not English. the Dutch language seriously lacks any kind of structure. for a lot of things it's like, it is the way it is, just because that's the way it is. not because there's some rule in grammar that says so. there's not too much logic behind it. though our language is similar to German, it's the opposite of German when it comes to structure. German is very structured & has so many rules, I could never remember all of them in highschool.

Baz; I'm just chicken & way too shy to give it a try again.

Iamstupid
01-28-2007, 07:44 AM
JOy, I didn't know that you're dutch. Offspring's forums are cool, there are people from whole world, and just because of the offspring, awesome when you think about that ! I wonder myself what's offspring's feeling when they think that people come here and try to speak another language, try to translate their lyrics and many more because of them, their music.
I don't know nothing about dutch language, but my last name is from holland, my parent's had told me a long time ago.

Wow Maria, your military day was very...funny...I thought that it was more funny with une présentation de leur matériel, de leurs armes tout ça, but not video. Good luck for l'ensat, hope you can just come to tell "hi" only this word :p. I'm hurried to see your pics. I haven't got pics of me but I can only put my guitar, why not, you've told we can put pictures of our friends, our life ect...so my guitar :D :

http://i11.servimg.com/u/11/00/76/71/dscn2510.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11007671)

it's not the NDM1 *snif* but it's a good guitar !

Peace & Hang

JoY
01-28-2007, 08:20 AM
if it's not too private & stuff, I would like to ask you what your last name is, because now I've became curious!

darea
01-28-2007, 08:22 AM
Hey Sarah, you know Holland isn't the whole world it's just Europe. But yeah it's great that there are people from all over the world on the BBS, and it is not surprising as the offspring are a great band, its obvious that they have fans from all over!!!

Each time I see your sig, I think "despe despe" it makes me thirsty for some, but I guess If I was that desperate I would be searching in all the pubs in Nottingham... except I would prefer buying some to take home rather than drink in pubs... or go to a pub with some friends.

I did the Journee de l'armee, like in 2001... or thereabouts, and it was really boring, I didnt even eat lunch in the canteens, because I had been told that the food was disgusting so I did the ramadan with some moroccans who were there, as I never used to eat or drink in the morning I did the ramadan a couple of days before, and it was a good way of saving money too, but I don't do it anymore though....

JoY
01-28-2007, 08:25 AM
*giggles* I would like to clearify that I'm no Offspring fan & never have been. I was dragged on this board by my exboyfriend, also Dutch obviously, who was an Offspring fan. or still is, I have no idea, actually. either way, I became addicted to this board & some of the people who visit it & that's how I'm still here.

darea
01-28-2007, 08:28 AM
okay, well I don't mind whether you are an offspring fan or not, this is a nice forum so I understand why you like to hang here...

Marco
01-28-2007, 09:19 AM
I would like to clearify that I'm no Offspring fan & never have been.
:( :( :(
10 characters

Duskygrin
01-28-2007, 10:18 AM
I know DIDDLY-SQUAT about guitars, so I'll just tell you that your guitar looks very pretty! As for what it's worth... I'll leave that to experts...

Well well. I'm sooooooo tired. It's the fault of that darn weather. Cold makes me want to hibernate. I slept more than 10 hours for the last couple days. It's unbelievable. My body is just compelling me to stay in the mild, warm torpeur of the blankets... hmm...

I think I'll go to bed early tonight. Seeing as I gotta WAKE early tomorrow to go to the other end of town... pfouh what a BUMMER quelle chianlie alors...

à +++++++++++++++++ les cocottes! et cocos

JoY
01-28-2007, 10:34 AM
okay, well I don't mind whether you are an offspring fan or not, this is a nice forum so I understand why you like to hang here...

:( :( :(
10 characters

haha, you see, some people DO mind. ;p

Duskygrin
01-28-2007, 11:30 AM
marco'll survive.

as for your French... anytime you wish, you may brush up on it in this thread. You'll always be welcome to give it a shot.

Iamstupid
01-28-2007, 02:20 PM
if it's not too private & stuff, I would like to ask you what your last name is, because now I've became curious!

Sorry, I can't give my last name here, but it means "jeune noble" or something like that. My parents say that's used before, a long time ago for the noble, the equivalent of "damoiseau" in french, but I don't know if it's true.

Hey Sarah, you know Holland isn't the whole world it's just Europe. But yeah it's great that there are people from all over the world on the BBS, and it is not surprising as the offspring are a great band, its obvious that they have fans from all over!!!

Each time I see your sig, I think "despe despe" it makes me thirsty for some, but I guess If I was that desperate I would be searching in all the pubs in Nottingham... except I would prefer buying some to take home rather than drink in pubs... or go to a pub with some friends.

I did the Journee de l'armee, like in 2001... or thereabouts, and it was really boring, I didnt even eat lunch in the canteens, because I had been told that the food was disgusting so I did the ramadan with some moroccans who were there, as I never used to eat or drink in the morning I did the ramadan a couple of days before, and it was a good way of saving money too, but I don't do it anymore though....

Lol my sig will kill you ^^ You will die totally thirsty on your chair. But there are a lot of beer in the world, despe is not the best beer ever :D. BUt you've done the ramadan without try to taste ? And I know that Holland is in Europe (si si !) even if geography isn't my strong point (Vous allez finir par croire que je suis nulle partout XD)

*giggles* I would like to clearify that I'm no Offspring fan & never have been. I was dragged on this board by my exboyfriend, also Dutch obviously, who was an Offspring fan. or still is, I have no idea, actually. either way, I became addicted to this board & some of the people who visit it & that's how I'm still here.

A question , have you ever listen to offspring's song(s) and don't like them or you've never listen to their music ? If you're not a fan it doesn't really matter even it's a pity but you like the music you like and there's nothing to say anymore, I'll not try to compel you to listen The Offspring :D , as said Maria, Marco'll survive and me too ^^

And Maria thanks for my guitar, I'll it that you told she was pretty (I joke of course)
Rolalala &#224; ton age ne penser qu'&#224; dormir...c'est une honte (oula c'est bien moi qui parle l&#224; ?) !!! Don't worry the summer will come, the only think you can do now is sleep ^^ Allez moi j'y go j'ai un peu de lecture sur le feu...I have some reading on the fire ^^

JoY
01-28-2007, 02:47 PM
I still have no idea, but PM it to me, if you want to. =)

I've listened to the Offspring. hard to avoid, since Pretty Fly made them so incredibly popular, also here in the Netherlands. I found it funny, took it more as a joke, their music. but I got tired of that joke after the second single that came out here, I think. let's just say it's just not my thing. ;p

Duskygrin
01-28-2007, 03:01 PM
Il me semblait qu'en + d'&#234;tre l'&#233;quivalent masculin de "damoiselle", "damoiseau" s'employait &#233;galement pour signifier "puceau".

Ou me tromp&#233;-je?

allez bonne nuit & bonne lecture la miss!

Maria - The Eternal Idol

darea
01-29-2007, 08:01 AM
Il me semblait qu'en + d'être l'équivalent masculin de "damoiselle", "damoiseau" s'employait également pour signifier "puceau".

Ou me trompé-je?

allez bonne nuit & bonne lecture la miss!

Maria - The Eternal Idol

oui je crois que damoiseau signifie aussi puceau

I'm not dying of thirst, I have just thinking of Despe and that I really want some but I'm okay without!!!lol It's my fave beer and I don't like beer much anyway, I prefer champagne and wine!!! and malibu!!!

Iamstupid
01-29-2007, 09:21 AM
oui je crois que damoiseau signifie aussi puceau

I'm not dying of thirst, I have just thinking of Despe and that I really want some but I'm okay without!!!lol It's my fave beer and I don't like beer much anyway, I prefer champagne and wine!!! and malibu!!!

Merde si damoiseau signifie puceau faites comme si j'avais rien dit :o Mais pour rattraper le coup je tiens à signaler que Sarah veut dire "princesse" :rolleyes:
Malibu, I don't know that. Hum I know but just the name. Is it good ? It's like despe ? How much degrees of alcohol there is in that ?

Duskygrin
01-29-2007, 09:31 AM
Je viens de rentrerrrrrrrr! je fais un tit détour par les water closet & je suis à vous

Iamstupid
01-29-2007, 09:35 AM
Je viens de rentrerrrrrrrr! je fais un tit détour par les water closet & je suis à vous

INteressant...tu nous diras comment c'était :D Je veux tout savoir couleur consistance...tout.:D

Duskygrin
01-29-2007, 09:40 AM
hahaha j'attendais ça! c t la blague du jour charmant n'est-ce pas? Je sais qu'elle vous a plu. *sourire idiot*

Bon trêve de foutage de gueule, c t méga intéressant ce cours de bioinformatique! je me sens comme enrichie tiens. une fois n'est pas coutume... houhouhou
on a tout repris sur l'adn, l'arn, les séquences protéiques et tout et tout... c t nécessaire pour nous autres de la business school, mais y'avait aussi des gars de bio (études sup) ds la salle, j'imagine que pour eux ça a dû être..; assez rasoir... le fin du fin c ke demain on s'fait tout ça sur ordi, hmm séquences adn sur l'ordi on va se mar-rer les poteaux!

voilà pour moi & bon ben j'y go car g du pain sur la planche... ça n'arrête pas ah la la quelle vie de dingue :D

bizzzzzzzzz

Héroïquement vôtre,

Maria

darea
01-29-2007, 10:08 AM
le malibu est pas comparable a la bierre, c'est plus fort, je sais pas combien de degres, et c'est vraiment bon a boire avec du jus d'ananas

Iamstupid
01-29-2007, 11:09 AM
wow je ne sais pas comment tu fais Maria :s tout ce qu'y est adn, chromosome et tout le tralala j'ai jamais pu...Trop intelligent pour moi sans doute ^^ The only thing that interest me in SVT (sciences et vie de la terre) c'est les vents marins et les courants océaniques...It's that we study at this time at school. I live that it's quite interesting, imo. Sur ordi tu vas faire comme à la télé dans les films policiers ou on voit un brin d'adn qui tourne sur lui même et qui est de toutes les couleurs ?
Ha bon malibu si c'est plus fort que de la bière je pense que je ne vais pas en parler avec mes parents parce qu'ils vont finir par croire que je suis alcoolique...:s A peine 15 ans en plus...
Héhé :cool: en parlant de blague je suis trop fière de moi aujourd'hui en anglais on a fait la carte d'identé (ID for the english) of Tornade (Storn pour les english) et on a vu que son vrai prénom c'était un truc bizarre genre Onroe Munroe et y a ma voisine de table qui me dit "ça doit pas être facile pour ses amis de l'appeler par son prénom" et là attention réplique de malade "Bah de toute façon ils se voient toujours en coup de vent" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAa :D Je m'aime.

Peace & Hang is the way of succeed :cool:

darea
01-30-2007, 01:18 AM
Héhé :cool: en parlant de blague je suis trop fière de moi aujourd'hui en anglais on a fait la carte d'identé (ID for the english) of Tornade (Storn pour les english)

Peace & Hang is the way of succeed :cool:

Tu te gourres a chaque fois, c'est pas Storn mais STORM avec un MMMM voila la traduction correcte de tornade

Duskygrin
01-30-2007, 09:54 AM
De toute façon la traduc de storm ce serait orage & tornade ça donnerait tornado ce me semble

je suis malade comme une chienne g mes ragnagna & un mal de bide carabiné accompagné de fièvre g fait des cauchemars toute la nuit g envie de me tirer une balle ou de sauter par la fenêtre par-dessus tout g envie que ça s'arrête oh par pitié que ça s'arrête

restons optimistes ça finira par s'arrêter

biz

Iamstupid
01-30-2007, 11:14 AM
Tu te gourres a chaque fois, c'est pas Storn mais STORM avec un MMMM voila la traduction correcte de tornade

Ah c'esr storm ? At board, I saw Stron. It's because of my english professor. She writes bad.

De toute façon la traduc de storm ce serait orage & tornade ça donnerait tornado ce me semble

je suis malade comme une chienne g mes ragnagna & un mal de bide carabiné accompagné de fièvre g fait des cauchemars toute la nuit g envie de me tirer une balle ou de sauter par la fenêtre par-dessus tout g envie que ça s'arrête oh par pitié que ça s'arrête

restons optimistes ça finira par s'arrêter

biz

Grippe + ragnagna ? :s Bah dis donc ça doit être la fête. Je connais un truc super pour te guérir. POur te rendre joyeuse disons. I'll told you my life. Today I got an english examination, pour savoir si je suis meilleure à l'oral ou à l'écrit. Today it was the written examination. The document was an extract of Harry POtter. Really cool, I read all the books so it was more easy :) I hate the monday. Plus, j'ai failli écrire "The boggart {i'm not sure if "boggart" is the good word, i can't remember, but in french translation c'est "épouvantard") is a monster who takes the appear of the thing/person who terrify you the most in this fucking world heureusement je n'ai pas écrit ça. I think I should come here less often :D
Hey, english people of this thread can you help me ? Is "Neville's grandmother clothes" correct ???
Otherwise, I got a test of physics/chemistry. It was cool too. INstead of "masse molaire" I wrote "masse polaire". Its because of my father yesterday he has messed with me, about the ice at poles who are dissolving, for laugh. Fortunately, I've reread my sheet and corrected my.
Are you better Maria ? I'm sure I've healed you
PLEAASSSSE HEAAAAAL
*run away shrieking and burst herself under a bus*

Duskygrin
01-31-2007, 11:10 AM
I AM slightly better due to a sleep that lasted for 12 hours or so (tour du cadran koi)

par contre, je suis super press&#233;e, j'ai des TONNES de boulot qui me tombent de je ne sais o&#249;, donc je passe en coup de vent histoire de montrer que je n'oublie pas mes petits prot&#233;g&#233;s d'offspring!

biz & j'ai bien rigol&#233; sur ta vie :D (ouarf ouarf @ masse polaire)

randman21
01-31-2007, 11:25 AM
Is "Neville's grandmother clothes" correct ???

I'm not sure what it's supposed to mean, but it seems like "Neville's grandmother's clothes" would be correct.

Duskygrin
01-31-2007, 11:28 AM
I read the potter books, can't recall where Neville's granny's clothes come in the pic... I recall his granny is barmy or dying (I forget which) & harry & his other russet-haired... weasley's the name, his friend Ron come to see her in the hospital & they don't find her sight remotely funny...

that's about all I recall about Neville's granny

Iamstupid
02-01-2007, 09:29 AM
I'm not sure what it's supposed to mean, but it seems like "Neville's grandmother's clothes" would be correct.

shit, I wasn't sure. It doesn't I'll survive if I did a grammaticar fault XD

I read the potter books, can't recall where Neville's granny's clothes come in the pic... I recall his granny is barmy or dying (I forget which) & harry & his other russet-haired... weasley's the name, his friend Ron come to see her in the hospital & they don't find her sight remotely funny...

that's about all I recall about Neville's granny

Neville's grandmother's clothes come in the third Harry Potter, when they got their first lesson with LUpin, with the "épouvantard" who takes the appear's professor Rogue and then he gets grandmother's clothes.

I AM slightly better due to a sleep that lasted for 12 hours or so (tour du cadran koi)

par contre, je suis super pressée, j'ai des TONNES de boulot qui me tombent de je ne sais où, donc je passe en coup de vent histoire de montrer que je n'oublie pas mes petits protégés d'offspring!

biz & j'ai bien rigolé sur ta vie :D (ouarf ouarf @ masse polaire)

:rolleyes: c'est ça quand on est pressé après ça donne des trucs comme masse polaire...je pensais ne pas avoir assez avec une heure pour faire mon DS mais bon 20 min avant que ça sonne j'avais terminé (enfin 20 minutes j'exagère un peu disons 10 min) alors pour passer le temps j'ai pris ma règle et j'ai souligné partout les réponses, mes noms prénoms classe, bref tout en bleu, vert, rouge et noir ^^ C'est cool les stylos 4 couleurs après quand j'ai donné la copie à mon prof, je lui ai fait remarqué le côté artistique et il m'a remercié *proud* (pourquoi je colle un mot anglais en plein milieux d'une french sentence ?) il m'a dit que j'égayais sa vie" :D
J'espère que tu t'en sors avec tout ton boulot c'est pas cool :s et puis j'espère que tu vas mieux. Ca me fait plaisir que tu sois venue vite fait nous passer un ptit bonjour :)

Peace & Hang (n'empêche quand tu translate Peace & Hang tu trouves "paix et pendaison"ce qui est tout de même une antithèse ou un oxymore je ne sais plus...c'est rien c'est parce que je viens de faire une copie double de commentaire sur un tout pitit extrait de Claude Gueux O_O)

Duskygrin
02-01-2007, 10:02 AM
Claude Gueux? mais c'est un magnifique petit roman, ça! je me souviens ke g bien chialé (on chiale pas mal avec Victor... mon meilleur ami en prépa il me sortait le poème des Contemplations... attends...)

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

pour sa fille je crois, morte... mon copain adorait ce poème et il me le récitait svt le soir...

je v bien mieux! je suis bien contente. mais bon g encore pas mal de boulot... mais ça va, g levé le pied.

une antithèse c qd c ds une phrase, un oxymore c'est 2 mots à la suite (cette obscure clarté qui tombe des étoiles). & pendaison n'est pas le contraire direct de paix, disons que c'est une conséquence un peu bizarroïde, koi... haha

voili voilou & demain c'est la chandeleur!!!! j'espère qu'au self de l'ensat ils feront des crêpes! pour 2 € 80 le repas fo pa espérer des miracles. du stye la "multiplication des crêpes" pour paraphraser la bible!

darea
02-01-2007, 10:27 AM
oui demain des l'aube je l'avais appris par coeur, a l'ecole primaire... c'etait un de mes poemes preferes

Iamstupid
02-01-2007, 01:10 PM
Claude Gueux? mais c'est un magnifique petit roman, ça! je me souviens ke g bien chialé (on chiale pas mal avec Victor... mon meilleur ami en prépa il me sortait le poème des Contemplations... attends...)

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

pour sa fille je crois, morte... mon copain adorait ce poème et il me le récitait svt le soir...

je v bien mieux! je suis bien contente. mais bon g encore pas mal de boulot... mais ça va, g levé le pied.

une antithèse c qd c ds une phrase, un oxymore c'est 2 mots à la suite (cette obscure clarté qui tombe des étoiles). & pendaison n'est pas le contraire direct de paix, disons que c'est une conséquence un peu bizarroïde, koi... haha

voili voilou & demain c'est la chandeleur!!!! j'espère qu'au self de l'ensat ils feront des crêpes! pour 2 € 80 le repas fo pa espérer des miracles. du stye la "multiplication des crêpes" pour paraphraser la bible!

2euros 80 !!! Mes repas à la cantines sont de 2euros 65,but actually I go yo the cantine only one day par semaine because my parents wants me to eat. So I eat the friday only. If i could use the verb "eat"...It could be really funny the multiplication of the..crepes :rolleyes:
Euh...pendaison conséquence de paix ? Chez toi quand tu te réconcilies avec un(e) ami(e) tu le pends ? Eh ben heureusement que j'habite dans le nord de la france :p
I haven't read Claude Gueux, j'ai juste étudié un passage 20-30 lignes mais je crois que maintenant je le connais par coeur à force de l'avoir trop étudié. Je pensais pas qu'on pouvait mettre autant de trucs et de machins dans si peu de ligne XD. And, that's right, this poem was to his girl, Leopoldine je crois.

I'm happy that you're fine (I don't know but I want to speak english today, don"t care)

oui demain des l'aube je l'avais appris par coeur, a l'ecole primaire... c'etait un de mes poemes preferes
Je l'ai appris aussi ^^ Au cm2 ! I remeber that like it was yesterday :)

Otherwise what's news people ? What are you listening to this time ?

Duskygrin
02-01-2007, 01:14 PM
I have to go but was listening to that (http://www.parliamentlive.tv/Player/?Film=DemocracyYouDecide) & mighty funny it was.

Bon week-end la miss. vendredi & ce w-e je serai trop prise j'ai à tourner une pub en español pour le cours... d'español, plus des tas de projets chiants à rendre pour lundi.

Je v me doucher, adios les nénettes (& les gars)

bizzzzz

Maria

P.S.: la cantine de MON école c'est 4€10. l'ensat (l'école d'agronomie dt je t'ai parlé) c'est moins cher parce comme tout RU (resto universitaire) c subventionné.

& fêtons la 1ère journée SANS TABAC!!!!!!!!!!!! Hourra! Hiphiphip... hourra!

Iamstupid
02-03-2007, 05:59 AM
Merci bonne chance toi aussi pour ton w-e et pour tes projets chiants à rendre ainsi que pour ta pub en espagnol :)

4 euros 10 !!! (sorry j'ai pas trouvé la touche "euro" avec le signe euro :p) It's too expensive ! Unless, I hope that the food is good to eat :s

yeah no tabac ! It's cool ! BUt I hope they won't forbid alcohol :s Anyways, I don't drink at school :D (ça serait mal vu imagine la petite naine genre intello qui se ramène avec un despe ou une gueuze devant le lycée et qui la boit, remarque que c'est un bon moyen pour se faire respecter)
Bref sinon j'ai pas grand chose de new to tell. This morning I had biology (svt quoi), we did experiences about CO² with the chemical product Red of cresol (rouge de crésol :p). It was funny. After I had Physical/ Chemestry, we did again experiences about the quantity of matter, the mole. J'étais en équipe avec un gars qui s'est foutu du diiode sur les mains et qui voulais m'en mettre partout pour m'embeter, because this product stain and it's long to go away. Finally I succeed to stain myself and my sheet during an experience. actually, I'm clean but there is nothing to do anymore for my sheet, maybe beg for it if there is some religious believer.

Hang & Peace

Duskygrin
02-03-2007, 09:27 AM
Bon &#224; part la chandeleur rien de nouveau sous le soleil. Hereuse que tu te sois pas couverte de teinture d'iode des pieds &#224; la t&#234;te!

Je suis assez press&#233;e c'est encore un passage en coup de vent mais voil&#224; - hier la chandeleur c t nickel (tu vas croire que je pense qu'&#224; bouffer & pioncer bient&#244;t)!

allez je v filmer chez un pote cette sacr&#233;e pub! biz!

Hang & Peace

Duskygrin
02-03-2007, 09:44 AM
Putain mais quand je suis press&#233;e on dirait qu'g pris du speed, c'est vraiment n'importe quoi ce ke g &#233;cris!

Bon finalement ce sera pour demain le tournage. & toi quoi de beau cocotte? L&#224; g encore le m&#233;nage &#224; faire (grr)

et clique sur ma signature!

Iamstupid
02-03-2007, 01:20 PM
T'inquière pas j'arrive à comprendre ^^

Sinon bah rien de spécial, cette après-midi j'ai joué de la guitare, j'ai écouté des clips sur internet, je me suis branchée sur la offspring radio disons que c'était une après-midi musicale. Puis pbah par-ci par-là je lis la ligne verte (the green line :D) nde Stephen KIng oarce que je dois écrire 2 pages dessus, pour dire quel procédé est utilisé pour dénoncer la peine de mort. J'en suis découragée à l'avance. En plus je dois faire un r&sumé de 10 lignes alorq que le livre fait dans les 500 pages. Mais à part ça le livre est vraiment prenant !
Pas mal la vidéo pour la clio ^^ Elle est marrante :p En plus j'en ai une de clio :D

Duskygrin
02-04-2007, 04:54 AM
C'est plut&#244;t sympa, Stephen King, non? D'ailleurs t'as l'air assez captiv&#233;e...

Ben moi apr&#232;s la toilette du dimanche,je vais aller bosser la logistique, les ressources humaines, data analysis... que du bonheur, quoi.

Et ouaichtre, RAS; ma vie est une longue croisi&#232;re aux Bahamas.

Bizzzzzzz

Iamstupid
02-04-2007, 08:40 AM
Ouais Stephen King c'est pas mal du tout !
Tu bosses le dimanche :eek: ???
Sinon de mon côté c'est aussi RAS, enfin NTR (Nothing To Report XD) pour les english. J'ai fait de la guitare, j'ai lu j'ai écouté de la musique, à un moment j'ai fait mes devoirs enfin "essayé" serait plus correct mais enfin rien de passionant quoi :D

Duskygrin
02-04-2007, 08:53 AM
Oui, je bosse le dimanche. Y'a des gens chanceux, comme ça. C'est à cause de cette foutue semaine de bioinformatique, résultat g p eu le tps de rattraper les travaux en retard ds la semaine!!! Mais bon là ça va je v pouvoir me détendre...

Je v faire un French literature quiz thread! Tu pourras y répondre! Ce sera marrant (enfin j'espère) & intellectuel (pour changer)

Iamstupid
02-05-2007, 10:09 AM
J'ai fait le FRench Quiz !!! Okay autant le dire de suite j'ai ramé je me suis jamais vraiment interessée à leurs vies aux auteurs mais je suis pratiquement sûre d'avoir bon à la dernière question :rolleyes:
Alors sinon cette journée ? DE mon côté le seul élément notable c'est que, quand je mangeais dehors, y a deux voitures qui se sont rentrées dedans à cause d'un problème de priorité je pense après je sais pas j'y connais rien. Je sais juste que je mangeais tranquilement sur mon banc et d'un seul coup j'ai entendu un crissement de pneus, je me retourne et je vois deux voitures qui se rentrent dedans. BOn rien de grave non plus c'était pas un accident sanglant :D Sinon j'ai reçu ma convocation pour le bac blanc (horror and damnation :eek: )

Duskygrin
02-05-2007, 10:29 AM
Putain les accidents ça fait tjs peur!!! remarque ça met aussi un peu d'ambiance! :D t'as dû flipper qd même

g eu une super journée, j'ai terminé 2 heures plus tôt & ce matin non + un prof était pas là. c'est la belle vie! Le hic c'est que forcément on va devoir les rattraper, ces cours... ça ça craint par contre

ouais g vu k'tu l'a remplis, g tout corrigé! ça m'a trop fatigué d'ailleurs, qui l'eût cru lustucru! mais bon comme ça ce sera cool c'est pour notre cultivature ne l'oublions pas.

allez hop au charbon ne traînons pas! & MERDE pour le bac blanc! Mais tu vas cartonner j'te fè confiance. Moi c'est l'permis ki m'fè peur, ça se rapproche... misère de bonsoir!

biz

Iamstupid
02-05-2007, 01:11 PM
Putain les accidents ça fait tjs peur!!! remarque ça met aussi un peu d'ambiance! :D t'as dû flipper qd même

g eu une super journée, j'ai terminé 2 heures plus tôt & ce matin non + un prof était pas là. c'est la belle vie! Le hic c'est que forcément on va devoir les rattraper, ces cours... ça ça craint par contre

ouais g vu k'tu l'a remplis, g tout corrigé! ça m'a trop fatigué d'ailleurs, qui l'eût cru lustucru! mais bon comme ça ce sera cool c'est pour notre cultivature ne l'oublions pas.

allez hop au charbon ne traînons pas! & MERDE pour le bac blanc! Mais tu vas cartonner j'te fè confiance. Moi c'est l'permis ki m'fè peur, ça se rapproche... misère de bonsoir!

biz

Bah pour l'accident ça va j'ai pas trop eu peur c'est pas quand dans les film au cinéma, y a pas eu de grande explosion le héros avec ses belles lunettes de soleil qui est projeté au sol et qui pourtant, a toujours ses lunettes intactes et PROPRES en plus ! Pas de poussière suite à l'accident rien elles sont totalement clean ! Pas un pet rien de rien ! En plus le plus con pour l'accident c'est que c'était vers 1h de l'après midi...y avait personne sur la route...C'est cool que tu aies fini plus tôt ça a dû te faire plaisir ^^
Excuse moi ça a du te prendre du temps a corriger toutes mes mauvaises réponses :rolleyes: Si ç'avait été Sin Studly j'aurai déjà la corde au cou
Pour le bac blanc je stresse pas trop, c'est pas vraiment mon genre, je stresse toujours au dernier moment On verra bien ce que ça donnera, le plus chiant ça va etre l'épreuve de français 4h sur ma copie à me demander qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur pondre à ces putai*s de correcteurs comme histoire :rolleyes:
Puis pour ton permis ne t'inquiète pas je suis sure que tout ira bien il suffit bah je sais pas il suffit de croire en toi :cool: (elle est belle celle là de phrase faut que je la note

Duskygrin
02-05-2007, 02:19 PM
Belle phrase en effet... mais t pa encore couchée??? mais qu'est-ce tu fè debout à une heure pareille!!!! au lit. tsk tsk. what are your parents thinking of?

Iamstupid
02-05-2007, 02:24 PM
Belle phrase en effet... mais t pa encore couchée??? mais qu'est-ce tu fè debout à une heure pareille!!!! au lit. tsk tsk. what are your parents thinking of?

lol non je ne suis pas couchée attend moi je suis une rebelle, une PUNK :D My parents ? Hum I don't really know? My father mocks me when he wake me the morning because of my head :D

Duskygrin
02-05-2007, 02:27 PM
In any case, I am going to bed. I am neither a punk nor a rebel, but a woman who's had a long, hard day...

Bonne nuiiiiiiiit!!!!

Iamstupid
02-06-2007, 10:18 AM
In any case, I am going to bed. I am neither a punk nor a rebel, but a woman who's had a long, hard day...

Bonne nuiiiiiiiit!!!!

Bonne nuiiiit même si tu as surement déjà fini de dormir depuis longtemps ^^
Alors quoi de beau aujourd'hui ?

Duskygrin
02-06-2007, 11:33 AM
Helloooooooooooooooooo!

What a nice day I had! you know about that advert I had to film for spanish? well the guy who did the montage a fait un méga travail! C'était trop génial en plus toutes les pubs de tout le monde étaient extra résultat on a passé une trop bonne soirée (je dis soirée vu qu'on a fini à 19h)

voilà je t'écris en hâte je laisse là ma plume!

biz

Iamstupid
02-07-2007, 05:48 AM
YEEEAAAAAH, tomorrow, I don't go to school, there is a strike !!! I'm happy happy happy happy because I'm sick and tired of school.

*dance on the table screaming*

Otherwise this morning I got maths. It was funny, a friend tell me a sentence that I'll probably never forget "Le but des homosexuels dans la vie, c'est d'élargir le cercle de leurs amis" :eek: (for the english => The aim of the homosexuals in life, it's to expand the circle of their friends) I was laughed out loud :D It's quite stupid but I was ^^.
And for the advert, is it possible to see it ? I'd like but if you can't, there is no problem I'll survive :D
What's new otherwise ?

Duskygrin
02-07-2007, 08:57 AM
You can't, Tony has it but I don't. Hmm I could always ask.

You homo joke was gay. I laughed, too, it just shows how gay I am.

What's new? TOO MUCH STUFF TO DO you're LUCKY to be on strike (coz only the students get on strike, the teachers they work till their last breath! or nearly)

mais pourkoi est-ce qu'on parle en anglais? &#224; mon auto-&#233;cole la nana elle me fait: "ouais en fait c'est pas s&#251;r qu'on puisse t'emmener au permis". Ben voyons alors je fais koi, du stop? paske les copains ils seront pas l&#224;, & comme y'a ni bus ni m&#233;tro &#224; ct'endroit, chui pa ds la merde s'ils pvt pa m'emmener. BREF

voil&#224; pour cette journ&#233;e de MERDE qui m'a gav&#233;. bon allez je v me laver les cheveux &#231;a m'd&#233;tendra.

biz

darea
02-08-2007, 10:00 AM
http://www.youtube.com/watch?v=3-bgeo9yCDk

one of the best songs of renaud, that he wrote for his daughter

Mistral gagnant

and Manhattan - Kaboul
http://www.youtube.com/watch?v=PftqGKJz3Ds

Duskygrin
02-08-2007, 02:06 PM
Just got back from school. That's one wonderful song, that Renaud one.

Duskygrin
02-09-2007, 08:52 AM
Y'a Philippe Douste-Blazy (ministre des Affaires Etrangères & ancien maire de Toulouse je crois) qui est venu au bahut ajd. Mais j'ai pas pu aller au rdv, c t ce matin à 10h... j'ai des copines qui y sont allées elles m'ont dit qu'il parlait bien. Dommage donc!

Iamstupid
02-10-2007, 05:20 AM
Wox je ne savais pas que renaud était connu jusqu'en angleterre O_o. personnellement je ne suis pas vraiment fan mais ça me fait toujours bizarre quand je vois qu'il y a des choses françaises qui sont connues dans d'autres pays :rolleyes:
Philippe Douste-blazy :s Je ne savais même pas que ça existait cet animal là :s

Duskygrin
02-10-2007, 06:05 AM
Dis-donc la miss, on se permet des libertés avec les noms des ministres? on les appelle "animal"? Tout ça ne me paraît guère acceptable. On en référera en haut lieu!

Je stresse pour mon permis c'est la cataaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Iamstupid
02-10-2007, 06:53 AM
MAIS FAUT PAS STRESSER (et là PAF tu stresses encore plus) nan mais sérieusement faut pas qi'nquièter tu l'auras le permis ^^

Puispour ce qui est d'en référer en haut lieu :rolleyes: Tu connais des gens en haut lieu ?

Duskygrin
02-10-2007, 06:55 AM
Oui.

Par l'intermédiaire de mon prof de piano, en fait... bref je t'en parlerai un autre jour

non en fait pdt 40 h (voire +) g conduit sur une modus... puis ils ont cru bon de changer et de foutre une polo (marche arrière à l'avant, moteur diesel, pas de feu de brouillard avant) du coup g eu 4 heures pour m'habituer vu qu'au permis ce sera aussi une polo. Mais c'est géniaaaaaaaaaal, n'est-il-pas? Enfin on verra bien

Iamstupid
02-10-2007, 07:12 AM
mais oui c'est geniaaaal :D lol sinon pour destresser en général j'écoute de la musique je sais pas si ça peut t'être utile mais bon. Sinon quoi de neuf ? Moi tout va bien hier j'ai mangé à la cantine une sauce bizarre vert caca d'oie et j'ai été malade toite la soirée, maux de ventres et de têtes. Je pense que les maux de têtes c'était plus à cause du cinéma mais bon. En tout cas je me suis couchée à 8h avec 1 bière et demi histoire tout de même une consolation. Je suis torp dégoutée j'ai même pas eu le temps de voir un pote sur msn histoire de savoir comment ces oraux de français s'étaient passés :s J'espère que tout est bien allée pour lui parce qu'il est plus matheux que euh françeux ? Enfin bref voilà quoi.

et surtout ne t'inquiète pas pour ton permis :)

Duskygrin
02-10-2007, 07:22 AM
Ma pauvre!!! Mais c'est horrible ce qui t'est arrivé là! & tout ça à cause d'une sauce qui avait une sale gueule? Et bé.

Bon je te dirai comment ça s'est passé ce permis de flûte. Merci pour les encouragements en tout cas!

bizzzz

Iamstupid
02-11-2007, 03:36 AM
Bah ouais elle est horrible cette cantine heureusement j'y mange qu'un jour par semaine
Puis voilà j'espère que tout va bien de ton côté :)

Duskygrin
02-11-2007, 10:35 AM
Tout va tr&#232;s mal, le stress ne s'arrange pas... mais sinon un pote m'accompagne donc &#231;a c'est cool... il me fera faire les v&#233;rifs internes & externes!

Bon &#224; part &#231;a rien de nouveau... ah si le piano va falloir que je m'y remette s&#233;rieusement... le grec aussi... & je me suis insctrite &#224; lbrivox, tu enregistres des chapitres, des po&#232;mes, etc c'est tr&#232;s sympa & t'&#233;coutes aussi les autres (pur&#233;e y'a un anglais de35 piges il a une voix j'te dis pas... c'est tout un po&#232;me)

allez bye fo kje r&#233;vise mon code, moi, & les technicalities d'une bagnole

Iamstupid
02-13-2007, 12:52 PM
Yop everybody :p

OK en fait j'ai rien &#224; dire journ&#233;e banale, les cours les notes LES NOTES !! J'y pense aujourd'hui est mon jour de chance

1&#176; J'ai eu un 14/20 en maths !!!! Chose incroyable, d'habitude j'ai des 2.5/20 et des 4/20 !!! J'ai appel&#233; mon p&#232;re et tout pour lui dire il me croyait pas :D
2&#176; J'ai eu un 15.5/20 en physique/chimie !!! Bon c'est d&#233;j&#224; un peu plus croyable que pour les maths mais c'est tout de m&#234;me...incroyable.
Sinon pour jeudi y a une sortie pr&#233;vu &#224; tourcoing, 1h30 de route pour l'aller (donc 1h30 pour le retour) pour voir 2/3 films d'animations et faire 2/3 visites. Trop la flemme en plus on serait de retour &#224; 18h alors que ce jeudi par chance je terminais &#224; 15h. J'imagine d&#233;j&#224; le putain de mal de t&#234;te. En plus sur le papier d'autorisation y a pas de "rayer la mention inutile", c'est tu viens et c'est tout. J'ai d&#233;j&#224; eu ce m&#234;me probl&#232;me quand j'&#233;tais en option th&#233;atre au d&#233;but de l'ann&#233;e. Mon p&#232;re a pris rendez vous avec la prof et finalement j'ai arret&#233; le theatre...Bref l&#224; je ne vais pas &#224; cette sortie &#231;a me soule trop et mes parents ils pensent que je suis pas oblig&#233;e d'y aller que je peux faire ce que je veux puisque de toute fa&#231;on, ils n'ont pas le droit de nous trainer partout comme &#231;a. J'ai d&#233;&#231;u tous mes amis quand je leur ai dit que j'avais pas envie de venir "mais pourquoi tu viens pas ?" "J'ai pas envie"...gros silence..."mais y a tout le monde qui y va !" "et alors ?" C'est vrai quoi je suis pas un mouton qu'on traine partout au gr&#233; de leurs envies. Je suis sure que si tout le monde sautait d'un pont ils suivraient...Bref mes amis sont sympas mais ils faut avouer qu'ils sont un peu...betes pour pas dire cons. Le pire c'est que tous ils sont contents d'y aller bient&#244;t ils pourront &#234;tre de parfait citoyens qui font tout ce que le patron dit de faire et qui va &#224; toutes les soir&#233;es d&#233;guis&#233;es &#224; la con que l'entreprise organise. Je le sais mon fr&#232;re, enfin c'est pas vraiment mon fr&#232;re c'est assez compliqu&#233; disons mon demi fr&#232;re est devenu comme &#231;a, je suis s&#251;re qu'un jour il sera capable de se rendre &#224; une soir&#233;e "homo" avec ses coll&#232;gues. Bref c'&#233;tait mon coup de gueule du soir

Et de vos c&#244;t&#233;s comment &#231;a va ? Je me demandais vous &#233;coutez quoi comme musique &#224; part The Offspring ?

Killboy
02-14-2007, 10:33 AM
WTF???

What's this thread about again?

Iamstupid
02-14-2007, 11:01 AM
WTF???

What's this thread about again?

What are you doing in this thread ? :p Have you understand the posts in ? It's just a curiosity because this thread is a bit...french but sometimes there is english langage

Killboy
02-14-2007, 11:28 AM
Oh, I see...

I just felt curious becuz I saw many replies in this thread.

So it's just for french people, ha? Okay then.

*Gets the hell out of here*

Iamstupid
02-15-2007, 02:45 AM
It's not only for french :p...I think

Duskygrin
02-15-2007, 10:36 AM
Les nouvelles fra&#238;chement pondues du jour:

- j'ai lamentablement rat&#233; mon permis... tant pis
- C'EST LES VAC DEMAIN!
- que je vais mettre &#224; profit pour r&#233;viser les partiels de... la semaine d'apr&#232;s

Voili voilou & il fait super beau vive le printemps!

& au fait, bravo pour les notes.... & tu fais bien de n'&#233;couter que toi concernant les sorties de groupe...

Iamstupid
02-16-2007, 01:03 PM
Tu es sure que tu l'as raté tant que ça ton permis ? Parce que des fois on croit rater des trucs et finalement il s'avère...que non ou alors pas tant que ça. A chaque fois ça me fait cet effet pendant les ds de français surtout quand ils durent 2 heures.
Sinon bah t'as de la chance d'être en vacances :D DE mon côté plus longtemps à tenir alors je m'accroche le plus dur est encore à faire. mias bon c'est pas de chance que juste après tu aies des partiels :(
Sinon ouais pour les sorties de groupes je fait ce que je peux et s'ils sont pas contents qu'il aillent se faire foutre :p C'est comme pour mon absence que j'ai dû faire suite bah au fait que je ne sois pas allée à cet sortie, mon père a dit on mettra "sortie non autorisée et s'ils sont pas contents qu'ils aillent se faire foutre ces cons" (ouais parce que mon papa c'est un rebelle de la life d'abord) donc je suis allée voir un surveillant et il me dit "je ne comprends pas "sortie non autorisée"...pendant un moment j'ai été prise de court puis finalement j'ai dit
"bah y avait un sortie et elle n'a pas été autorisée"
"...?"
"okay...il y avait une sortie prévue avec ma classe et elle n'a pas été autorisée par l'autorité parentale"
"ah d'accord y avait une sortie pédagogique et tu n'y est pas allée !"
"ouais c'est ça. pé-da-go-gi-que 5 syllabes"
"ça en fait des points au scrabble !"
bref quoi ^^ en plus ça m'a fait penser au sketch de pierre palmade, tu sais où il joue au scrabble avec sa famille puis y a son fils de 10 ans qui sort des mots genre "fellation" "sexe" et y a sa femme qui invente des mots ect ect...
A part ça...euh...on est allé au ciné avec le lycée puis c'était "Al Gore, une vérité qui dérange" bah ça fait peur :eek:
Le seul truc qui va pas dans cette journée c'est qu'elle s'est terminée à 18h, que j'ai un mal de tête comme chaque vendredi à 18h et que ce matin en volley, mon piercing s'est accroché au filet et ça m'a fait trop mal je saignais et tout on a appelé le samu (non là je déconne on a pas appelé le samu mais bon ça a fait mal quand même) ouais parce que j'ai un piercing à l'arcade depuis aout dernier et je le love trop mais là il fait bobo. Et euh c'est tout pour aujourd'hui et toi de ton côté what's new ?

Duskygrin
02-16-2007, 01:19 PM
18h? J'ai terminé à 18h30 moi aussi... pff quelle plaie je te passe les détails d'une journée interminable(ment chiante)

Non, c'est gentil à toi mais le permis je l'ai bel & bien (enfin laid & mal) raté. Tant pis. On peut pas tout réussir ds la vie.

Bah c'est vrai que c'est les vac! Je l'oublierais presque! Mais c'est géniaaaaal, ça... ah non le sketch je l'ai pas vu, et le gars je connais pas! Instruis-moi donc, je t'en prie :D

Il est marrant ton pater dis-donc ("ces cons"... ça m'a rappelé le petit nicolas! j'adore le style). En revanche le coup du piercing qui s'accroche c'était moins drôle... t'as des photos? moi jamais je me piercerais que dalle, ça me tente pas (chacun ces sales goûts, koi) j'ai un trou ds chaque oreille & basta là. Mais des fois je trouve ça joli sur certaines personnes! ça dépend des gens en fait...

bref bref je v me faire griller du poulet! extra-fin, ils disent sur l'emballage. On va voir ce que ça vaut! et des salsifis en accompagnement! hourra! avec maria on s'éclate!

Wouli
02-16-2007, 01:32 PM
j'ai une "bete question" .... jai pas lu ttes les pages du thread ... mais en gros .... on raconte sa vie ici ? :D

Iamstupid
02-16-2007, 01:44 PM
bah pour le piercing : (par contre le d&#233; je l'ai plus, cette saloperie s'est cass&#233;e c'est de la merde le plastique, du coup j'ai mis un piercing avec en haut un pique (le bleu) et en bas un boule en argent

http://i11.servimg.com/u/11/00/76/71/th/pierci10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11007671)

C'est sur que le coup du filet qui se prend dans le piercing franchement c'&#233;tait pas agr&#233;able mais bon je l'adore quand m&#234;me ^^ J'ai m&#234;me un pojet de tatouage, voir m&#234;me 2, un tatouage de dessin de mon fr&#232;re et enfin un dessin de moua m&#234;me mais faut voir avec mes parents. En tout cas pour le dessin de mon fr&#232;re ils sont d'accords mais pour mon dessin &#224; moi ils veulent que j'attende jusque mes 18ans parce que c'est un tatouage avec des couleurs et tout (j'ai d&#233;j&#224; dessin&#233; le brouillon j'en suis super contente) tandis que celui de mon fr&#232;re c'est un tribal donc je le fait en noir

Sinon pour pierre palmade sur youtube j'ai trouv&#233; des sketch avec michele laroque mais pas des sketchs de lui tout seul comme "mon colonel" qui est pas mal (c'est un gay qui va voir son colonel pour se plaindre de diff&#233;rentes choses &#224; son colonel, comme la couleur kaki des uniformes) ou le scrabble avec le fils obs&#233;d&#233;, la femme qui invente des mots pierre palmade qui ne fait aucun point et encore une personne enfin bref, sinon pour le sketch avec michel laroque je te passe quand m&#234;me un lien d'un de leur sketch, m&#234;me le spectacle est pass&#233; &#224; la t&#233;l&#233; vers la p&#233;riode de noel

http://www.youtube.com/watch?v=ytHUz1Q5KRU

Comment un poulet peut-il etre extra fin ? C'est comme le coup de la lessive qui lave plus blanc que blanc :confused: Pour le permis c'est aps grave tu le repasseras, mon 2&#232;me fr&#232;re (celui qui est pas r&#233;ellement mon fr&#232;re mais c'est sp&#233;cial enfin c'est mon fr&#232;re...je tourne en rond) il a d&#251; le repasser plusieurs fois (enfin je crois faut que je demande &#224; ma m&#232;re enfin c'est sp&#233;cial)
Mon pater c'est l'homme le plus dr&#244;le au monde, je lui dit "&#224; un moment dans algor on voit un ours en 3D, comme l'ours de coca cola qui nage dans l'eau parce que y a plus de banquise" (et on le voit qui nage de tout les cot&#233;s le pauvre puis &#224; la fini par mourir (mais &#231;a on le voit pas) donc c'est un moment assez triste y a toute les fills dans la salles qui s'&#233;crient "oooh pauvre bete") et mon p&#232;re me demande si l'ours s'appelle "paul" parce que l'ours paul erre (vu qu'il n'y a plus de banquise...Et je ne parlerai pas de Jean qui vend des habits Abidjan pour les gens d'abidjan, ni de Jean qui est aussi opticien pour les ivoiriens...100% mon p&#232;re c'est un rigolo. Le pire c'est que tout le monde me d&#233;signe comme sa digne descendante :o

C'est qui le petit nicolas ???

====> Wouli : OUi en quelque sorte c'est &#231;a on peut raconter sa vie XD en tout cas c'est ce que je fais

Wouli
02-16-2007, 01:47 PM
:p lol okay ... ^^ nempeche que t'sais jai trouvé une amie qu'est née le 20 janvier et un pote dont la mere est née le 15 aout .... :D sayez ya ttes les dates maintenant .... :rolleyes:

Iamstupid
02-16-2007, 01:53 PM
:p lol okay ... ^^ nempeche que t'sais jai trouvé une amie qu'est née le 20 janvier et un pote dont la mere est née le 15 aout .... :D sayez ya ttes les dates maintenant .... :rolleyes:

Mais t'es pas possible toi :eek:

Wouli
02-16-2007, 01:56 PM
Mais t'es pas possible toi :eek:

pourquoi donc ? :D ma journ&#233;e aussi etait pas possible dailleurs lol

Iamstupid
02-16-2007, 02:06 PM
pourquoi donc ? :D ma journée aussi etait pas possible dailleurs lol

What's to say ?

Wouli
02-16-2007, 02:07 PM
What's to say ?

hein ? :confused: a pas compris :D m'en vais .... tchou !

Iamstupid
02-16-2007, 02:21 PM
hein ? :confused: a pas compris :D m'en vais .... tchou !

=What's to say = C'est à dire :rolleyes:

TChou (tu regardes trop brice de nice)
bon moi j'y va demain j'ai cours à 6h :(

Duskygrin
02-16-2007, 02:44 PM
Cours &#224; 6h? Le samedi? Mais c'est des fous dangereux ds ton bahut!

Non, c'est THAT's to say , cocotte.

Comment &#231;a, "c'est qui le petit nicolas"? tu plaisantes, hein? semp&#233; et goscinny! ben tiens, tu demanderas &#224; ton rigolo de pater (sacr&#233; lui, "paul erre" j'ai ador&#233;)

sinon le sketch pas mal, un peu t&#233;l&#233;phon&#233; j'ai trouv&#233; sur certains quiproquos...

dis-donc, piercings, tatouages... tu manques pas d'air qd m&#234;me de demander &#224; te parents l'autorisation! ils sont rudement babacool, moi &#231;'aurait &#233;t&#233; plut&#244;t du genre: "tu arr&#234;tes tes idioties & tu parles s&#233;rieusement je te prie, je veux plus entendre parler de tatouages". tout ce qui fait mode teen je me souviens qu'ils &#233;taient intraitables l&#224;-dessus, tandis qu'on pouvait leur parler de conneries ils se marraient... bref, question d&#233;corations corporelles, j'ai eu droit aux cours de ma m&#232;re esth&#233;ticienne, mais c'est tout! elle n'aime pas tout ce qui laisse de traces permanentes (y compris le maquillage) & tout compte fait moi non plus d'ailleur. j'ai &#224; peine fait une minir&#233;bellion y'a qqs ann&#233;es mais &#231;a m'est vite pass&#233;... bref je m'aime comme je suis (ou un tantinet maquill&#233;e, quoi) & si les autres non & ben tant pis pour eux, na!

oui wouli ici on d&#233;balle sa life c'est la f&#234;te!

bon eh bien bonne nuit sarah! biz

Wouli
02-17-2007, 03:55 AM
=What's to say = C'est à dire :rolleyes:

TChou (tu regardes trop brice de nice)
bon moi j'y va demain j'ai cours à 6h :(

jai jms vu brice de nice .... xD

qd a ma journée hier, c'est que ac des amies ont été au monoprix et on c'etait separée, 2 a letage et 2 en bas. Ns on etait a letage pis on descend en bas, et on voit plus les deux autres, als on monte pr payer nis achats et ya le type de la securité qui ns dit de v'nir. il nous enmene vers une petite salle et on voit nos deux amies dedans ac leurs sacs ouvert et dedans yavait les bonbons qu'elles avaient achetés a leclerc, et donc le type ns a pris pr des voleuses ..... :eek: il a menacé d'appeler la police et tt .... bref en gros ca ns a bien fait chier :D

Duskygrin
02-17-2007, 04:34 AM
Putain ça craint. Tout ça pour des becs. Quand on pense qu'y a des malfrats de calibre 12 qui sont tjs en liberté. Sont qd même grave, ces mecs.

Oui, j'ai une haine invétérée pour les gorilles. En plus, ds une boîte de nuit je me faisais draguée par un noir baraque de la sécu... le surlendemain je le vois en train de faire le gorille chez Virgin. J'ai halluciné. En fait ils font la sécu ds les discos ET les magasins. Il m'a fallut 19 ans pour piger.

Iamstupid
02-17-2007, 05:35 AM
Cours à 6h? Le samedi? Mais c'est des fous dangereux ds ton bahut!

Non, c'est THAT's to say , cocotte.

Comment ça, "c'est qui le petit nicolas"? tu plaisantes, hein? sempé et goscinny! ben tiens, tu demanderas à ton rigolo de pater (sacré lui, "paul erre" j'ai adoré)

sinon le sketch pas mal, un peu téléphoné j'ai trouvé sur certains quiproquos...

dis-donc, piercings, tatouages... tu manques pas d'air qd même de demander à te parents l'autorisation! ils sont rudement babacool, moi ç'aurait été plutôt du genre: "tu arrêtes tes idioties & tu parles sérieusement je te prie, je veux plus entendre parler de tatouages". tout ce qui fait mode teen je me souviens qu'ils étaient intraitables là-dessus, tandis qu'on pouvait leur parler de conneries ils se marraient... bref, question décorations corporelles, j'ai eu droit aux cours de ma mère esthéticienne, mais c'est tout! elle n'aime pas tout ce qui laisse de traces permanentes (y compris le maquillage) & tout compte fait moi non plus d'ailleur. j'ai à peine fait une minirébellion y'a qqs années mais ça m'est vite passé... bref je m'aime comme je suis (ou un tantinet maquillée, quoi) & si les autres non & ben tant pis pour eux, na!

oui wouli ici on déballe sa life c'est la fête!

bon eh bien bonne nuit sarah! biz

Euh me suis gourée je commence pas à 6h mais à 8h, c'est juste que je me lève à 6h ^^ Faudra que je pense à me relire un jour) Et puis aussi pour le that's to say me suis gourée bon bah tant pis XD
Eh ouais mes parents c'est des babacools croisés avec des punks enfin c'est un truc bizarre. Mais franchement je trouve que ç'aurait été vraiment exagéré si ma mère m'avait refusé un tatouage, sachant qu'elle-même en a fait un en...2004 si ma mémoire est bonne elle avait environ euh plus de 45 ans en tout cas et moins de 50 ans. Donc voilà quoi la mère qui se fait un tatouage à 40 ans passés et qui après refuse que sa fille adorée et préférée en fasse un de taouage...XD Bah dis donc ils étaient intraitables tes parents :eek:

jai jms vu brice de nice .... xD

qd a ma journée hier, c'est que ac des amies ont été au monoprix et on c'etait separée, 2 a letage et 2 en bas. Ns on etait a letage pis on descend en bas, et on voit plus les deux autres, als on monte pr payer nis achats et ya le type de la securité qui ns dit de v'nir. il nous enmene vers une petite salle et on voit nos deux amies dedans ac leurs sacs ouvert et dedans yavait les bonbons qu'elles avaient achetés a leclerc, et donc le type ns a pris pr des voleuses ..... :eek: il a menacé d'appeler la police et tt .... bref en gros ca ns a bien fait chier :D

QUOI T AS JAMAIS VU BRICE DE NICE ??? MAIS C EST UN CRIME ! Encore tu me dirais "je suis englishe ou alors américaine" je comprendrais mais là rooo :mad: Nan je déconne si tu l'as pas vu ben tant pis pour toi tiens

Bah il est malade le gars oualalalalalaaa O_o
Sinon je ne savais pas que les gars de la sécurité faisaient aussi les magasins mais y a un truc que je comprends pas, s'ils font les discothèques la nuit et les magasins le jour, ils dorment quand ces animaux là ???

Wouli
02-17-2007, 05:39 AM
Euh me suis gourée je commence pas à 6h mais à 8h, c'est juste que je me lève à 6h ^^ Faudra que je pense à me relire un jour) Et puis aussi pour le that's to say me suis gourée bon bah tant pis XD
Eh ouais mes parents c'est des babacools croisés avec des punks enfin c'est un truc bizarre. Mais franchement je trouve que ç'aurait été vraiment exagéré si ma mère m'avait refusé un tatouage, sachant qu'elle-même en a fait un en...2004 si ma mémoire est bonne elle avait environ euh plus de 45 ans en tout cas et moins de 50 ans. Donc voilà quoi la mère qui se fait un tatouage à 40 ans passés et qui après refuse que sa fille adorée et préférée en fasse un de taouage...XD Bah dis donc ils étaient intraitables tes parents :eek:

QUOI T AS JAMAIS VU BRICE DE NICE ??? MAIS C EST UN CRIME ! Encore tu me dirais "je suis englishe ou alors américaine" je comprendrais mais là rooo :mad: Nan je déconne si tu l'as pas vu ben tant pis pour toi tiens

Bah il est malade le gars oualalalalalaaa O_o
Sinon je ne savais pas que les gars de la sécurité faisaient aussi les magasins mais y a un truc que je comprends pas, s'ils font les discothèques la nuit et les magasins le jour, ils dorment quand ces animaux là ???

Y dorment jamais !!!! ^^ces trucs la sont increvables moi jte dis -_-

TheUnholyNightbringer
02-17-2007, 05:40 AM
I like reading things in other languages. I can make up my own stories.

Duskygrin
02-17-2007, 05:51 AM
Ben c ma question! Ils dorment qd??? même avec leur constitution de fer... enfin si ils doivent dormir 6 ou 7h entre la fin de la matinée & le début d'aprèm j'imagine... un truc ke j'pourrais jamais faire même pas en rêve j'aime trop mon lit... Miss Marmotte je suis, Miss Marmotte je reste, koi. quoique je sois sortie de mon hibernation, les beaux jours sont revenus... il était tps

Iamstupid
02-17-2007, 06:19 AM
I like reading things in other languages. I can make up my own stories.

And what you make up here ? :)

Ben c ma question! Ils dorment qd??? même avec leur constitution de fer... enfin si ils doivent dormir 6 ou 7h entre la fin de la matinée & le début d'aprèm j'imagine... un truc ke j'pourrais jamais faire même pas en rêve j'aime trop mon lit... Miss Marmotte je suis, Miss Marmotte je reste, koi. quoique je sois sortie de mon hibernation, les beaux jours sont revenus... il était tps

Y dorment jamais !!!! ^^ces trucs la sont increvables moi jte dis -_-

Qui je dois croire ? Wouli or Dusky ? le mieux c'est encore de faire un mix...je vais me chercher un whisky :D:D:D

Duskygrin
02-17-2007, 06:23 AM
ouais c ça & après moi on va me traîner en justice pour corruption de la jeunesse

Iamstupid
02-17-2007, 06:32 AM
ouais c ça & après moi on va me traîner en justice pour corruption de la jeunesse

Je ne suis qu'une victime dans cette histoire

*va finir son whisky*

Duskygrin
02-17-2007, 06:52 AM
ben voyons, regardez moi l'alcoolo en puissance, ça vide son whisky, & ça fait l'innocente. à d'autres!

Iamstupid
02-17-2007, 06:58 AM
^^ Bah quoi on est en démocratie j'ai le droit de boire un whisky ou deux...même si j'en ai jamais bu en fait je suis plus bière que whisky par contre s'il y a un truc que j'adore c'est le vin blanc comme à la messe, c'est pour quand j'étais petite (enfin en age bien sur parce que plus petit en taille après j'existe plus, d'ailleurs mon nouveau surnom c'est "pixel"...) j'allais chaque dimanche à la messe parce que des fois je pouvais tremper mon truc (je sais plus le nom...l'espèce de chips avec un gout de carton) dans la coupe de vin *miam* XD...ET le reste du temps je dormais.

Duskygrin
02-17-2007, 07:02 AM
mdrrrrrrr... ça s'appelle une hostie cocotte, "l'espèce de chips avec un goût de carton"!!!

sympa comme surnom, pixel. ça fait lutin je trouve.

& t'as de la chance que ma foi s'en est allée avec l'âge, j'aurais pu prendre ombrage de ton manque de respect pour l'Eglise... héhé

Iamstupid
02-17-2007, 07:16 AM
ouais hostie voilà c'est ça !
OUais pixel ça va c'est pas trop mal je préfère ça que mon nain ou dora (l'exploratrice), pixel c'est bien ça fait moderne :D

"j'aurais pu prendre ombrage"
JOli...!:) :) ;)

Duskygrin
02-17-2007, 07:40 AM
ta sig ça devrait pas être "alcoholic" en rouge below? ou c'est fait exprèèèèèès? *rougit*

darea
02-17-2007, 08:18 AM
je vais vous souler, mais... celles parmi vous qui peuvent voter (maria, maria, maria) sa serait vraiment bien si segolene royal gagnais.... imaginez un peu...

Bon ok, c'est dans un mois les elections, mais hier je suis aller a Londres voter par procuration et c'est pour sa que j'en parles, a mon avis, aucune de vous ne veux que sarko gagne? alors il faut voter segolene!!!

(voila maintenant que je vous ais soulees, je peux m'en aller discretement....)

Duskygrin
02-17-2007, 10:39 AM
ni sarko ni ségo ne m'attire. désolée d'être un peu sèche mais voilà. j'en ai ma claque de les voir sourire niaisement sur les pages de couv. & j'ai tjs pas décidé pour qui voter.

darea
02-17-2007, 01:21 PM
arf, ben c'est pas grave, tant que tu vote pas pour la mauvaise personne je ne me facherais pas!!!! en general ils ont TOUS un sourire niaiseux quand ils "concourent" (je sais pas si on dit sa) pour les elections, et bon ya que sur youtube que je peux les voir vu que j'ai pas la tv et que je suis pas en france, alors j'ai pas a les voir ni a la tv ni dans les journaux!!!

Iamstupid
02-17-2007, 01:27 PM
je vais vous souler, mais...
(voila maintenant que je vous ais soulees, je peux m'en aller discretement....)

Mais pas de problème j'adore l'alcool ! I love alcohol ! A mi me gusta mucho el acohol ! Ich mag den Alkohol ! Συμπαθώ το αλκοόλ ! Gradisco l'alcool ! Gosto do álcool ! 我爱酒精 ! 我愛酒精 ! Ik houd van alcohol ! 私はアルコールを愛する ! 나는 알콜을 사랑한다 ! Я люблю спирт ! (I'm sure that Noodles can't do better than that !)
Ok là je crois que j'ai fait toutes les langues...Sorry this morning I wake up at 6:00 and it's hard when you go to bed at...late.
Bref pour ce qui est des présidentielles, j'ai pas l'age de voter mais moi je dis :
NOODLES PRESIDENT :D
Voilà
C'est tout ce que j'avais à dire
Je crois que moi aussi je vais m'en aller discrétement

Wouli
02-17-2007, 01:30 PM
Wé Noodles president et vive la bière .....
( et la vodka .... :rolleyes: )
.. :D :D

" s'en va en titubant ... legerement ..."

darea
02-17-2007, 01:34 PM
me parlez pas de bierre, je suis allee deux jours a londres et jai pas trouver de despe... mais c'est surement parce que j'ai pas chercher....

Iamstupid
02-17-2007, 01:35 PM
J'ai l'impression qu'il n'y a que des alcooliques dans le coin...et des fans de Noodles :D
On peut donc dire que ce sujet est cool :cool:
Wouli j'adoooooooore ton blog il est trop cool ! Dis moi tu as trouv&#233; o&#249; les chansons in&#233;dites des Offspring comme Smash It Up ou D.U.I ect ect ?
Darea c'est sur que si tu cherches pas tu trouves pas XD

Wouli
02-17-2007, 01:41 PM
J'ai l'impression qu'il n'y a que des alcooliques dans le coin...et des fans de Noodles :D
On peut donc dire que ce sujet est cool :cool:
Wouli j'adoooooooore ton blog il est trop cool ! Dis moi tu as trouv&#233; o&#249; les chansons in&#233;dites des Offspring comme Smash It Up ou D.U.I ect ect ?
Darea c'est sur que si tu cherches pas tu trouves pas XD

ben ... jsais pu lool, sur limewire :D ou emule :D tu les veux ? ^^

darea
02-17-2007, 01:43 PM
Ben je cherche quand j'suis dans des bars ou des supermarches... mais je suis pas une alcolo sinon je me contenterais de boire n'importe quel alcool que je trouve!!! J'attend juste que quelqu'un me dise qu'ils ont trouver ou on peut acheter de la despe, et apres j'irais, donc je bois juste un peu de vin avec des amis et c tout. moi je suis pas autant fan de noodles que toi, je suis une fan d'offspring tout court... mais c clair que noodles est marrant, surtout sur le dvd huck it mdr!!!

Iamstupid
02-17-2007, 01:47 PM
Oui je t'en supplie je les veux je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie
Parce que tu sais que tu es la fille la plus géniale que je n'ai jamais recontrée sur cette put*in de planète et je suis sure que tu le sais parce que toute ta vie on a du te répéter "comme tu es gentille et intelligente oulala si seulement je pouvais être comme toi"
Et tu joues de la basse j'ai vu ? DEpuis longtemps ?

Noodles n'est pas mon idole non plus je n'en suis pas encore à le prier tous les soirs ^^ D'ailleurs je ne prie jamais quelqu'un ou quelque chose mais j'aime bien Noodles il est marrant et il est sympa, puis j'aime aussi beaucoup Dexter, Greg K même s'il on le voit pas souvent je l'aime bien parce qu'il cherche pas à se faire remarquer tout ça puis Atom puis aussi Ron Welty même si je le connais pas trop (en même temps tu me diras je ne connais aucun des membres du groupe je ne leur ai même jamais parlé mais bon XD)
BREF.

Wouli
02-17-2007, 01:49 PM
Oui je t'en supplie je les veux je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie je t'en supplie
Parce que tu sais que tu es la fille la plus g&#233;niale que je n'ai jamais recontr&#233;e sur cette put*in de plan&#232;te et je suis sure que tu le sais parce que toute ta vie on a du te r&#233;p&#233;ter "comme tu es gentille et intelligente oulala si seulement je pouvais &#234;tre comme toi"
Et tu joues de la basse j'ai vu ? DEpuis longtemps ?

Noodles n'est pas mon idole non plus je n'en suis pas encore &#224; le prier tous les soirs ^^ D'ailleurs je ne prie jamais quelqu'un ou quelque chose mais j'aime bien Noodles il est marrant et il est sympa, puis j'aime aussi beaucoup Dexter, Greg K m&#234;me s'il on le voit pas souvent je l'aime bien parce qu'il cherche pas &#224; se faire remarquer tout &#231;a puis Atom puis aussi Ron Welty m&#234;me si je le connais pas trop (en m&#234;me temps tu me diras je ne connais aucun des membres du groupe je ne leur ai m&#234;me jamais parl&#233; mais bon XD)
BREF.

lool, "bref", c'est tt ce que tu trouves a dire apres ca ? xD j'm bien Noodles mwa ^^ ( jvais pas le venerer nn plus, hein ! ^^ ) et d'la basse j'en fais depuis euh septembre/octobre.

Iamstupid
02-17-2007, 01:54 PM
lool, "bref", c'est tt ce que tu trouves a dire apres ca ? xD

Le pire c'est que je l'ai même pas fait exprès...:o

darea
02-17-2007, 01:57 PM
mdr

moi j'ai juste appris que atom existais en novembre 2006 (a peu pres) quand je suis venue sur le bbs apres tres longtemps (la derniere fois que j'etais ici c'etait en 1998 ou 1999 et je sais meme pas si j'avais un compte).

Mais ron welty je l'aimais bien!!! Quand j'ai vu Atom je me suis dit "qu'est ce qu'il fout la lui?" mais bon il est pas si mal comme batteur... Un des ex a ma soeur etait batteur dans un groupe de reggae, non seulement il etait tres beau, mais il etait un bon batteur, et comme tous les batteurs ont l'air de le faire, il jouait souvent torse nu (et meme pieds nus, et pas puant) dans ces concerts

Wouli
02-17-2007, 01:58 PM
j'm bien atom, jle prefere a ron welty .... mais il joue pas torse nu atom .... :( ..... :D :rolleyes:

Iamstupid
02-17-2007, 02:08 PM
frustrée Wouli ? Tu peux aussi faire une pététion pour que Atom jour torse nu ^^ Ou alors tu lui demande par l'intermédiaire du site :p Mais des fois je l'ai déjà vu jouer avec un costume de lapin :confused: Si ça se trouve c'est lui qui fait la pub pour Duracel +
Et c'est dur la basse ? (me suis toujours demandée comment ça fonctionnait ce truc là) Est-ce que tu as aussi des accords de puissances et tout avec ces instruments? (je crois que jvais me renseigner demain pour savoir comment ça marche une basse parce que sinon je vais en mourrir)
bref j'ai rien d'autre à dire de spécial je suis impatiente de voir le nouvel album des offspring et patati et patata
MOi j'y va :D

Duskygrin
02-17-2007, 02:09 PM
J'interromps le fun pour me plaindre: je trouve pas de stage bou houhouhou... j'en ai MARRE de ces sites &#224; la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus je craque rah voil&#224; g craqu&#233;

Wouli
02-17-2007, 02:09 PM
frustrée Wouli ? Tu peux aussi faire une pététion pour que Atom jour torse nu ^^ Ou alors tu lui demande par l'intermédiaire du site :p Mais des fois je l'ai déjà vu jouer avec un costume de lapin :confused: Si ça se trouve c'est lui qui fait la pub pour Duracel +
Et c'est dur la basse ? (me suis toujours demandée comment ça fonctionnait ce truc là) Est-ce que tu as aussi des accords de puissances et tout avec ces instruments? (je crois que jvais me renseigner demain pour savoir comment ça marche une basse parce que sinon je vais en mourrir)
bref j'ai rien d'autre à dire de spécial je suis impatiente de voir le nouvel album des offspring et patati et patata
MOi j'y va :D

lool, jte dirais demain et jte passe les chanson demain .... ji va aussi :D

Iamstupid
02-17-2007, 02:10 PM
J'interromps le fun pour me plaindre: je trouve pas de stage bou houhouhou... j'en ai MARRE de ces sites à la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus je craque rah voilà g craqué

C'est quoi ces histoires de stage ??? Dis mwa tout
Et merci beaucoup beaucoup (et beaucoup) Wouli :D

Duskygrin
02-17-2007, 02:13 PM
ben il me faut un stage cet été!!! j'aimerais ds la bank d'investissement... assistant analyste financier par exemple! ou autre chose peu importe et j'aimerais faire ce stage sur lyon mais là je craque qd je clique rhône-alpes j'obtiens des résultats sur l'ile de france tudieu je craque jte jure

darea
02-17-2007, 02:13 PM
je te comprends maria, moi j'avais pas trop de mal a faire des stages quand j'en faisais, mais ce qui me prends la tete en france (et ici sa va surement etre pareil) j'arrive jamais a trouver de taff!!! grr au moins en angleterre ils te prennent pour une journee d'essai, alors qu'en france : que dalle!!

Duskygrin
02-17-2007, 02:15 PM
laisse tomber c'est la mouize je hais ce pays de chiotte

darea
02-17-2007, 02:19 PM
essaye avignon peut-etre?? lol non laisse tomber, je peux pas t'aider... mais si je pouvais, je le ferais!!!

Duskygrin
02-17-2007, 02:26 PM
haha *voix de petite fille* ça c'est gentiiiiil!

c'est pas grave je me débrouille au pire j'ai pas de stage advienne que pourra

Wouli
02-18-2007, 04:44 AM
okay ....

D.U.I : http://www.mediafire.com/?52mktmjbmfo
Smash it up : http://www.mediafire.com/?d5tmxbx12zk

J'sais pas si ca va marcher .... :D

Quand au costume lapin d'atom c bien mignon .... mais torse nu ca serait mieux xD ta raison faut qu'jfasse une petition ..... :D

Iamstupid
02-18-2007, 06:57 AM
Les deux premiers liens ne fonctionnent pas ça me met "the page cannot be found" mais merci beaucoup j'ai pu télécharger smash it up :D Trop contente j'adore cette chanson !!! Tu aurais pas aussi Next To You ? T'as vu sur le général chat sur offspring, y a lien pour télécharger HOpeless :D TRop contenteeeeeeee
Pour Atom ouais la pétition, c'est encore la meilleure solution, ouvre un sujet sur le général offspring chat, je suis sure que tu pourrais récolter une bonne centaine de signatures, puis on l'enverrait au webmaster. Puis la pétition tu peux aussi la faire sur des forums espagnols, français ect...alors là tu pourrais arriver aux 1000 signatures facilement !!!

Wouli
02-18-2007, 07:01 AM
Les deux premiers liens ne fonctionnent pas &#231;a me met "the page cannot be found" mais merci beaucoup j'ai pu t&#233;l&#233;charger smash it up :D Trop contente j'adore cette chanson !!! Tu aurais pas aussi Next To You ? T'as vu sur le g&#233;n&#233;ral chat sur offspring, y a lien pour t&#233;l&#233;charger HOpeless :D TRop contenteeeeeeee
Pour Atom ouais la p&#233;tition, c'est encore la meilleure solution, ouvre un sujet sur le g&#233;n&#233;ral offspring chat, je suis sure que tu pourrais r&#233;colter une bonne centaine de signatures, puis on l'enverrait au webmaster. Puis la p&#233;tition tu peux aussi la faire sur des forums espagnols, fran&#231;ais ect...alors l&#224; tu pourrais arriver aux 1000 signatures facilement !!!

lool, me prends pas au serieux pr la petition qd meme :D bon ba jvais modifier les liens et jmet next to you ( si jla retrouve ) ....

Iamstupid
02-18-2007, 07:06 AM
Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki :D

Et pour la pétition bah pourquoi pas ^.^

Wouli
02-18-2007, 07:12 AM
Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki :D

Et pour la p&#233;tition bah pourquoi pas ^.^

lool, ok mais pr sortir ca en anglais ..... vais pas m'en sortir mwa ! :p
bon m'en vais, jai next to you jlenvoie plus tard stu veux !

Iamstupid
02-18-2007, 07:19 AM
pour sortir quoi ? La pétition ? Ben tu fais un truc dans le genre :

Hi everybody !

I'm a french offspring fan and I today I complain that Atom, the new drummer NEVER play chest exposed (ou undressed). So today, I ask you to sign my petition to remedy at this problem. When I'll get enough signatures, I'll send this to the webmaster of the official offspring's website.
Thanks a lot
WOuli

Et puis voilà :D :D :D :D

Wouli
02-18-2007, 09:26 AM
pour sortir quoi ? La pétition ? Ben tu fais un truc dans le genre :

Hi everybody !

I'm a french offspring fan and I today I complain that Atom, the new drummer NEVER play chest exposed (ou undressed). So today, I ask you to sign my petition to remedy at this problem. When I'll get enough signatures, I'll send this to the webmaster of the official offspring's website.
Thanks a lot
WOuli

Et puis voilà :D :D :D

lool, on verra ^^

Next to you : http://www.mediafire.com/?fqmmwzzonqn
D'autres reclamations de chansons ? xD defy you en version accoustique ? :D

Iamstupid
02-19-2007, 06:13 AM
QUOI ??? T AS DEFY YOU EN VERSION ACOUSTIQUE ?????????? :eek:

Euh oui je la veux bien si &#231;a ne te gene pas bien sur :rolleyes: Et puis merci pour Next to you ^^ T'as quoi d'autre sinon ?
Je passe en vitesse parce que l&#224; je r&#233;vise (un peu quand m&#234;me) enfin disons que je r&#233;vise l'anglais. En fait je traduis les paroles de offspring que j'avais un peu abandonn&#233;es avec l'arriv&#233;e eclatante de ma guitare ^^ Bref l&#224; je viens d'attquer Igniton mais avec &#231;a je bloque :
"Well,it won‘t be wrong until our day in the sun is gonna stop"

Duskygrin
02-19-2007, 06:21 AM
coucou la miss, &#231;a baigne?

moi aussi je r&#233;vise mais &#231;a s'appelle du "managerial accounting", c'est d&#233;plorablement indigeste.

Bref. tu pourais traduire &#231;a... voyons voir... il me faudrait le contexte, le "it" dans "it won't be wrong" se r&#233;f&#232;re &#224; quoi au juste? soit y'a un ant&#233;c&#233;dent (ds ce cas-l&#224; indique-le moi plz) soit y'en a pas (comme ds "it's raining" -en fran&#231;ais c'est pareil).

sinon " until our day in the sun is gonna stop" je dirais "jusqu'&#224; ce que prenne fin notre s&#233;jour/vie au soleil." mais c'est tr&#232;s subjectif, hein. & je comprendrais si tu trouvais &#231;a nul, d'ailleurs.

darea
02-19-2007, 06:31 AM
salut les filles

demain vous allez manger plein de crepes? lol. j'aimerais trop mais j'ai la flemme d'en faire

Duskygrin
02-19-2007, 06:46 AM
ah ouaichtre, demain c'est mardi gras, j'oubliais... ben j'en sais trop rien, ça dépendra si je suis invitée ou pas, & si le self du bahut en fera. j'espère que oui mais je suis pas sûre.

c'est pas trop dur à faire des crêpes, tu peux même acheter de la pâte toute faite (c'est ce ke je faisais, mais je trouvais ça un peu dégu qd même...)

tiens j'ai pensé à toi cocotte:
http://www.youtube.com/watch?v=yN24VEsp2oM

http://www.youtube.com/watch?v=xxz3qDEIdOw

http://www.youtube.com/watch?v=_DibuYpP8z8

darea
02-19-2007, 07:11 AM
ben les crepes en angleterre sont pas les memes qu'en france, alors sa serait pas la meme pate... mais ya pas que mardis gras pour manger des crepes

Duskygrin
02-19-2007, 07:15 AM
ah oui, ils font des trucs du style "pancake" à l'américaine, c'est gros & gras paraît-il!... ah, qu'il fait bon vivre en france, avec ce merveilleux soleil qui nous bénit en ce moment. haha en + c'est vrai

Iamstupid
02-19-2007, 07:58 AM
salut les filles

demain vous allez manger plein de crepes? lol. j'aimerais trop mais j'ai la flemme d'en faire

Euh bah &#231;a d&#233;pend de ma maman mais je ne pense qu'on va pas en faire vu qu'on a mang&#233; euh hier je crois non avant ou apr&#232;s je ne sais plus entre samedi et hier :p

coucou la miss, &#231;a baigne?

moi aussi je r&#233;vise mais &#231;a s'appelle du "managerial accounting", c'est d&#233;plorablement indigeste.

Bref. tu pourais traduire &#231;a... voyons voir... il me faudrait le contexte, le "it" dans "it won't be wrong" se r&#233;f&#232;re &#224; quoi au juste? soit y'a un ant&#233;c&#233;dent (ds ce cas-l&#224; indique-le moi plz) soit y'en a pas (comme ds "it's raining" -en fran&#231;ais c'est pareil).

sinon " until our day in the sun is gonna stop" je dirais "jusqu'&#224; ce que prenne fin notre s&#233;jour/vie au soleil." mais c'est tr&#232;s subjectif, hein. & je comprendrais si tu trouvais &#231;a nul, d'ailleurs.

"managerial acounting" :eek: &#231;a a pas l'air marrant ! Je pr&#233;f&#232;re traduire mes paroles d'offspring c'est beaucoup plus interessant dans mon point de vue ^^
Et pour le "it" il n'est pas impersonnel comme dans "it's raining", il se r&#233;f&#232;re au fait qu'il en a rien &#224; foutre des autres, tiens je te mets les paroles :

"We are one with ourselves
We don't give a shit about anyone else
Well it won't be wrong until our day in the sun is gonna stop"

*not give a shit (slang) = n'en avoir rien &#224; p&#233;ter (argot)

Tu crois que je traduire "day" par "s&#233;jour" ? POurquoi pas &#231;a peut coller, sinon sur internet j'ai trouv&#233;

"Ca ne s'arr&#234;tera pas jusqu'&#224; ce que le soleil s'arr&#234;tera de nous &#233;clairer"

j'aurai plutot mis "s'arrete" au lieu du 2&#232;me "s'arretera" (d'ailleurs c'est aps beau la r&#233;p&#233;tition de s'arretera bouh) mais je ne sais pas si je peux faire confiance au site sur lequel j'ai trouv&#233; &#231;a, parce que le plus souvent les traductions sont fausses ou faites mot &#224; mot
Sinon other problem, dans "kick him when he's down" est-ce que le "down" se r&#233;ferre &#224; "d&#233;prim&#233;" ou plus "en bas, &#224; terre" ? en gros est-ce que je traduis par "Frappe-le quand il est &#224; terre" ou "frappe le quand il est d&#233;prim&#233;" ? Peut-&#234;tre que je ferai mieux de traduire toute la chanson pour voir ce qui colle le mieux par rapport au sens

Duskygrin
02-19-2007, 08:00 AM
à mon avis c'est "à terre".

& hmm pour ce qui est de la traduc "s'arrêtera" chai pas, chui pa emballée, koi. mitigé. ça me paraît qu'à moitié français en fait...

Iamstupid
02-19-2007, 09:34 AM
mouais c'est bien ce que je me disais et pour la plupart des traductions sur ce site c'est comme ça :s C'est pour ça je trouve plus interessant de faire mes traductions moi même. En plus ça me permet de réviser ^^ Surtout que je ne sais pas en quoi consiste l'épreuve d'anglais o_O Et puis en traduisant les paroles des chansons je gagne en vocabulaire...stupid dumbshit godamn motherfucker ! Je suis sure je sors ça à une rédaction j'ai 20/20 XD Nan mais sérieusement ça m'aide bien ^^ J'ai apris plein de ptits trucs comme "gonna" "wanna" ain't" puis des mots par-ci par-là. Déjà au brevet j'ai pas eu d'épreuves d'anglais (alors que j'ai des amis qui habitait dans le sud qui ont eu des épreuves d'anglais à leur brevet donc je ne comprends pas pourquoi dans le nord on y a pas eu le droit mais bon...)

Bref de ton côté quoi de neuf ?

Duskygrin
02-19-2007, 09:45 AM
r&#233;visions avec Philippe Cand&#233;loro (http://www.youtube.com/watch?v=bhuDCAi-xPE)

oui je chiale. du coup &#231;a fait des taches sur mes feuilles de managerial accounting & j'y vois plus rien. *pleure comme une mauviette*

bref voil&#224; tu me demandais quoi de neuf & ben c'est &#224; peu pr&#232;s tout. pff les r&#233;visions c'est la chianlit, merde pour le brevet & l'angliche cocotte! tu vas tout d&#233;chirer je sais

Wouli
02-19-2007, 10:27 AM
QUOI ??? T AS DEFY YOU EN VERSION ACOUSTIQUE ?????????? :eek:

Euh oui je la veux bien si &#231;a ne te gene pas bien sur :rolleyes: Et puis merci pour Next to you ^^ T'as quoi d'autre sinon ?
Je passe en vitesse parce que l&#224; je r&#233;vise (un peu quand m&#234;me) enfin disons que je r&#233;vise l'anglais. En fait je traduis les paroles de offspring que j'avais un peu abandonn&#233;es avec l'arriv&#233;e eclatante de ma guitare ^^ Bref l&#224; je viens d'attquer Igniton mais avec &#231;a je bloque :
"Well,it won‘t be wrong until our day in the sun is gonna stop"

Ben jai d'autres chansons ms tu dois les avoir .... comme :
I got a right, Bloodstains, 52 girls, Sin city ( reprise ac/dc jcrois ), hand grenades, 80 times, autonomy .... etc

Defy you version accoustique : http://www.mediafire.com/?5n4z4jl4kqm

Bon, ji vais jverrai si jviens demain soir .... jai pas le droit a l'ordi en semaine .... :[

Iamstupid
02-19-2007, 01:16 PM
Merki merki beaucouuuuuup Wouli <333
Par contre nan j'ai aucune des chansons inédites des Offspring à part celles que tu m'as envoyées :(
Roo mais Maria faut pas chialer :) Rooo...Euh c'est la chanson qui est de philippe candeloro ? Et puis OUAIS JE VAIS TOUT DECHIRER PUTAIN DE SA RACE DE TA MERE LA TEUHPU (comme diraient les djeuns ;-) ) mais demain c'est seulement l'épreuve de français...4h...le pire c'est que j'ai pas vraiment révisé...honte sur moi...shame on me...j'ai passé mon temps à traduire mes ptites paroles des Offspring :-o
Mais bon pour le français faut juste apprendre des définitions genre registre lyrique, pathétique et toutes le conneries dans le genre (enfin j'espère), ce qui prend le plus de temps c'est "l'écriture d'invention". Mais au moins je suis prête pour l'anglishe ^^ A fond comment j'adore cette langue :D

P.S : Super la version acoustique de Defy you :cool:
allez j'y go

(all my will...all my strenght...rip it out...start again...)

Duskygrin
02-19-2007, 01:23 PM
darea: tf1.fr

clique sur j'ai une question &#224; vous poser c'est s&#233;go qui est interrog&#233;e

mais &#231;a craint on lui pose ke des questions de chiotte sur le social, les malentendants & la psychiatrie... MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN FOUT c'est fait expr&#232;s y'a personne qui lui pose des questions financi&#232;res...

edit: y'en a eu, &#224; la fin des fins... r&#233;ponses &#233;vasives... c'est l'augmentation des bas salaires uqi va selon elle financer toutes ses mesures par la relance de la croissance. OUAIS on est pas ds de beaux draps...

Iamstupid
02-20-2007, 06:21 AM
le social, les malentendants & la psychiatrie... MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN FOUT

J'arrive pas arrêter de rire :D J'adore "MAIS QU EST QU ON S EN FOUT" Hahaha !!! :D :D :D XD

Duskygrin
02-20-2007, 06:33 AM
j'te jure j'étais trop vénère hier soir je tapais du pied j'étais là "mais putain quand est-ce qu'ils vont poser des questions PERTINENTES" c'est pas que je suis contre l'aide aux malentendants (chui pas complètement tordue) mais j'estime que c'est pas là-dessus qu'on va élire un candidat présidentiel. tudieu.

voilà et sinon tu sais quoi? j'ai un prof australien, darren ... wilson je crois, le nom de famille se finit en 'on' mais j'ai un petit doute sur la première syllabe... bref il nous a raconté comme quoi son frère travaillait à londre à Sky News (rien à voir avec skyrock) & en 1993 il a annoncé par erreur (!!!!) la mort de la reine mère (mère d'elizabeuf, quoi) . du coup il s'est fait viré parce que la nouvelle a traversé toute l'australie... quand on s'est rendu compte qu'il sétait trompé je te dis pas la RISEE... enfin... il nous a même raconté les détails, son frère voyit une préparation mortuaire dans une chambre, je sais plus trop comment il s'est pris à imaginer que la morte était la reine mère & tout seul, comme ça, ça lui a pris de raconter n'importe-quoi!

voilà comme tu sais là je suis en vac & mon prof m'a raconté ça jeudi dernier je crois. J'avais un lééééééééger doute sur la véracité (ça me paraissait gros comme histoir) & en fait c'est vrai! c'est même ds wikipedia avec les détails! mais c'est dingue je trouve!

& voilà maria qui s'enflamme pour des riens... tu veux aller voir mon piano thread, stp? j'ai rajouté une vidéo...

mon thread (http://offspring.com/forums/showthread.php?t=22409) dernier post le prélude vidéo youtube t'as le lien y'a ma photo que g rajouté comme une débile à 5 heures du matin parce que je savais pas où la mettre. bref. que des conneries, que du bonheur

biz je v réviser un peu

Iamstupid
02-20-2007, 07:08 AM
je t'imagine bien chez toi &#224; taper du pied par terre en pestant XD
Dis donc c'est incroyable l'histoire du fr&#232;re de ton prof qui a dit que la reine m&#232;re &#233;tait morte :eek: C'est un truc de malade ! Et en plus elle est vrai cette histoire :eek:
Pas mal la photo de toi ^^ La video aussi est bien m&#234;me si j'y connais rien en piano :)

Bonnes r&#233;visions ^^
De mon c&#244;t&#233; j'ai eu l'&#233;preuve de fran&#231;ais ce matin bah c'&#233;tait long d&#233;j&#224; au d&#233;part j'ai cru que j'aurai pas assez de temps vu que j'avais fait la premi&#232;re question en une plus d'une heure (il y avait 2 question et une r&#233;daction) finalement j'ai tout boucl&#233; en 3h donc j'ai gland&#233; une heure &#224; dessiner...En plus entre chaque question j'&#233;crivais des paroles de musique parce que j'avais la chanson "session' dans la t&#234;te, je chantais dans ma t&#234;te pendant que j'&#233;crivais... ou des conneries sur ma feuille autant dire j'ai pass&#233; 1h10 &#224; rien foutre. Tu verrai mon brouillon c'est une horreur, y a des dessins y a ecrit "quand y en a marre y a Malabar" tout des conneries dans le genre sans compter les paroles de "session" qui sont au milieu de ma r&#233;daction c'est n'importe quoi XD

EDit : pff je viens d'appeler des tattoueurs pour savoir &#224; partir de quel &#226;ge ils prennent et ils me disent tous 16 ANS ! C EST DEGUEULASSE J AI 15 ANS ET DEMI ! Mais y en a un quand je lui ai dit "15 ans et demi &#231;a peut pas marcher ?" il m'a r&#233;pondu que je n'avais qu'&#224; venir avec un parent quand le patron serait de retour dans 15 jours...j'esp&#232;re que le "patron" sera d'accord sinon je vais devoir attendre jusque mes 16 ans. Voil&#224; c'est tout

Wouli
02-20-2007, 10:10 AM
Pour ceux que ca interresse .... :rolleyes:

Bloodstains : http://www.mediafire.com/?4mxjmhtjhmo

Hand grenades : http://www.mediafire.com/?8owzw01giom

Jespere que ca va marcher .... :D

J'en remet demain ou vendredi .... :D :D

Duskygrin
02-20-2007, 10:15 AM
&#231;a va hein c pa non + dramatique, cocotte! attendre qqs mois pour un tatouage qui te durera toute ta vie, probablement... je serais toi j'attendrais m&#234;me un peu plus avt de me lancer *siffle ds le vent*

&#224; part &#231;a bravo pour le brouillon version malabar, c t tr&#232;s dr&#244;le de mon pt de vue! (j'esp&#232;re que ta copie plaira au correcteur, ceci dit)

en parlant de fran&#231;ais, g commenc&#233; un roman... en angliche. En fait g toujours ador&#233; le XIX&#232;me si&#232;cle, &#224; lire, balzac, stendhal, lamartine, hugo, m&#233;rim&#233;e... g tjs &#233;t&#233; transport&#233;e en lisant leur oeuvres. slt pour atteindre un public international, fo parler angliche, donc je l'ai commenc&#233; en angliche, & pour plus de s&#251;ret&#233;, g mis un anglais ds le coup, qui va me corriger mes &#233;preuves & y mettre son grain de sel. le storyline? &#231;a se passe sur 33 ans, depuis la restauration de louis XVIII jusqu'&#224; la r&#233;volution de 1848. un aristo, mon h&#233;ros, david, m&#233;lancolique adolescent, puis de plus en plus sombre &#224; mesure qu'il avance en &#226;ge, a tjs eu une admiration secr&#232;te pour napol&#233;on (r&#233;miniscence de julien sorel...) bref il tombe amoureux de julie, une jeune fille de la haute bourgeoisie (p&#232;re gros, banquier afflig&#233; d'une goutte chronique) qui manque de pot est plus attir&#233;e par le fr&#232;re de david, alexis, jeune homme aux convictions r&#233;plublicaines, aux cheveux boucl&#233;s, longs, ch&#226;tain clair, aux yeux & &#224; l'esprit p&#233;tillant de gaiet&#233;. bref, rival sans merci, haine mortelle, david mourra en 1848, seul, loin des barricades parisiennes o&#249; son fr&#232;re (j'imagine) se montrera fougueux, cheveux au vent & bayonette au canon.

voil&#224; pour l'histoire ds les grandes lignes, je peux encore tout changer y compris les noms mais l&#224; comme &#231;a &#231;a me pla&#238;t pas trop mal. pas vous? je traduirai en fran&#231;ais au fur et &#224; mesure. mon fr&#232;re est en ma&#238;trise de lettres modernes, au besoin je le consulterai...

le prologue c'est la mort de david, seul ds une chambre... puis le chapter 1 commence depuis le d&#233;but, qd il a 14 ans en 1815 ou 16.

voil&#224;... questions? commentaires? &#231;a vous tenterait de le lire? je sais pas qd ni comment je v trouver le tps d'&#233;crire tout &#231;a... plus les recherches historiques pour pas me planter comme une savate... rien que d'y penser mes &#233;paules se courbent sous le poids de la litt&#233;rature que je devrais m'avaler pour &#234;tre au point... enfin remarque on s'en fout j'&#233;cris un roman pas une th&#232;se fo pa charrier... puis j'ai mes &#233;tudes & le piano & ma social life aussi, koi!

bon c t tout, j'arr&#234;te d'enquiquiner mon monde, allez hop je retourne r&#233;viser! au charbon! vite!

bizzzzzzzzzz

Iamstupid
02-20-2007, 11:12 AM
Wouliiiiii merci t'es la meilleure (après moi of course :rolleyes: ) Toutes les chansons sont super : J'adore D.U.I et Next To You et Smash It Up et Bloostains et Hnad Grenade et tout en fait j'aime tout XD MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

*se jette par la fenêtre en hurlant*

*revient en hurlant par la fenêtre (oui la fenêtre était au premier étage faut pas rêver non plus moi je suis comme la rage on s'en débarasse difficilement, mes parents pourront le confirmer)*

Alors Maria dis moi ça a l'air interessant tout ça moi je veux bien lire ! En plus j'aime bien l'idée que le prologue commence par la mort de David et que juste après tu enchaines sur le chapitre un quand il est adolescent. Puis j'aime bien l'histoire :) Enfin bref tout ça m'a l'air génial je suis impatiente de découvrir :)
Sinon pour ma rédac t'inquiète j'ai pas mis dans la copie "quand y en a marre y a malabar"...tu rigoles ou quoi je suppose qu'on a pas le droit aux pubs...XD Mais plus sérieusement le sujet de la rédaction il était nul bouh que je n'ai pas aimé fallait faire la première page d'un roman en décrivant le héros grace à des procédés narratifs genre discours direct/indirect focalisations interne/externe/omnisciente je trouve pas ça très interessant c'est juste de la description dans la grande majorité,n je préfère raconter des vrais histoires en utilisant ces mêmes procédés, je me rapelle au brevet l'année dernière j'avais fait un truc de malade avec une vision d'apocalypse et tout ^^
Et pour ce qui est des correcteurs en général mes copies ça plait, si ya un truc qui fondre tous les correcteurs c'est que les fautes sont rares dans ma copie enfin disons moins nombreuses que dans les autres copies.
Et enfin ouais pour le tatouage c'est pas dramatique d'attendre euh 8 mois voir moins si le "patron" est OK pour me prendre quand même. Puis ouais ç'aurait un tatouage insignifiant j'aurai attendu quelques années mais là c'est un dessin de mon frère donc voilà c'est pas pareil

Voilà voilà voilà moi je retourne sur ma guitare, demain je réviserai l'histoire puis je traduirai quelques paroles des Off pour me préparer à l'anglais puis bah pour les maths...Alea jact est enfin je vais quand même d'apprendre deux trois petits trucs pratiques

Peace & Hang