PDA

View Full Version : Proposition pour les fans de Montréal et les environs

Vero_Kristy
04-24-2009, 02:01 PM
Salut je m'adresse au personne vivant à Montréal ou en banlieu de montréal
Je sais que vous êtes tous déçu que Offspring ne viennent pas à Montréal, car moi-même je le suis. Mais j'ai décidé que vus qu'ils ne viennent pas à moi, je vais aller à eux et l'endroit la proche de montréal c'est Boston, j'ai regarder sur mapquest. Donc je m'aprète à acheté des billets pour Boston, j'ai une amie qui vient avec moi, mais nous aimerions être 4 personnes pour que ça nous coût moins cher de gaz et pour que ça soit plus trippant.

Alors je suis à la recherche de deux personnes qui serait partant pour aller voir Offspring à Boston, j'achète 4 billets vous me rembourser votre billet et on se split la gaz à 4. Le show est le 10 juillet, on dors dans un motel après et on reviendrais le lendemain.

Si ça vous intéresse, faites moi signe. Jai seulement quelque exigence, je veux avoir une photo de vous avec quelque info sur vous, question de vous connaître et j'aimerais vous rencontrez au moins une fois avant le show. Vous comprendrez que je ne veux pas aller là-bas avec n'importe qui.

Véronique