Results 1 to 5 of 5

Thread: les betteraves

Default les betteraves

hey i am french and i just wonder if someone here does listen to french bands ??
    "les betteraves" is a french punk band, they are really funny and their music is really great !!
    does someone here know them ????

heu.. moi je suis française! lol ms ça mentonnerai que quelqu'un qui n'est pas français connaisse tu sias !! mais bon et encore moins un americain! lol

J'en ai déjà entendu parler il y 2-3 ans sur caramail, je pense
    Ou peut etre sur un forum français aussi, je sais pas... en tout cas j'en ai déjà entendu parler, mais pas entendu leur musique.

Ah mon francais ecrivé est trés mal. Je suis desolé.

Le music francais, c'est pas connu en Danemarc, mais j'aime un petit peu les rap de France. Et Khaled aussi. Et un autre artiste qui a écrive le chanson "Je l'aime a mourir", c'est magnifique. Et j'aime Edith Piaf aussi. Il y a un artist qui chanson en francais, mais les melodies est le musique traditionnelle d'Eire. Il est bon.

J'espere vous avez comprendé mon francais.
    Quote Originally Posted by T-6005 View Post
    I do no be following, fortune prick me if I do no.

WCM, ta francais n'est pas mal, je suis impressione' !

Un de mes professeurs au secondaire chantait toujours la chanson "Je t'aime a mourir" avec son guitare... c'est un peu difficile do la prendre au serieux maintenant...

Une fois, j'ai entendu la chanson "Depuis toi" et je n'ai aucune idee qui la chante, mais j'aimerais beaucoup la decouvrir.

Wow. Je n'ai pas ecrit en francais pour un long temps... c'est un peu difficile... donc j'ai repondu pour l'fun.