Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Quebec city!!!!!!!!!!!!! pleeeaaase!!!!

Default Quebec city!!!!!!!!!!!!! pleeeaaase!!!!

anybody who wants them to come at quebec city please say it here

Oui, je le veux!

Oui, oui!! Ontario would be better, but Quebec would be sweet too.
    ::: DanceFuckerDance :::
    Quote Originally Posted by coke_a_holic View Post
    It's funny because Shank wants to be railed by Dexter.

Quote Originally Posted by Bipolar Bear View Post
    Oui, je le veux!

ha! jsuis content de voir ke jsuis pas tuseul,si jme souviens ben yon dit a 123 punk ki voulait yaller mais jespere que cé vrai

Quote Originally Posted by tiguy225 View Post
    ha! jsuis content de voir ke jsuis pas tuseul,si jme souviens ben yon dit a 123 punk ki voulait yaller mais jespere que cé vrai
    Ah moi aussi, ça serait bien. D'habitude ils vont a Québec, mais ça commence à être long avant leur tour & j'me demande si leur tour va être plus petit cette fois [dû au temps excessif avant qu'ils commencent & au moins grand succès de cet album] . Ça serait dommage de devoir aller jusqu'à Montréal, mais on a des assez grandes chances qu'ils viennent ici [on est la quoi? 7ieme plus grande ville du Canada?], alors je demeure optimiste.

Quote Originally Posted by tiguy225 View Post
    cool, je savais pas!! Je vais prendre n'importe quoi au québec, montreal serait nice aussi..

vous savez les amis, c'est pas le band qui décide où il joue. C'est le promoteur qui reçoit des offres de cies de management. Donc si j,étais vous, au lieu d'écrire sur le forum vous devriez faire suivre une pétition `Michel Brazeau !!!

De plus, même si la tournée passe juste à Montréal, 5h d'auto allez-retour ça n'a jamais fait de mal à personne !

En mai 2004 j'ai fait Mtl et Toronto back to back pour la tournée de Splinter...Ça c'est du sport.

J'irais probablement a Montréal mais ça serait beaucoup mieux s'ils venaient ici. Il serait temps qu'ils commencent leur tour là hein..

tk faut qui vienne au quebec sa srai tro hot,pi faut pas jle manque sinon jva men vouloir toute ma vie,jai pas encore eu la chance de les voir en show pis sa me fait ch...

Quote Originally Posted by Bipolar Bear View Post
    Ah moi aussi, ça serait bien. D'habitude ils vont a Québec, mais ça commence à être long avant leur tour & j'me demande si leur tour va être plus petit cette fois [dû au temps excessif avant qu'ils commencent & au moins grand succès de cet album] . Ça serait dommage de devoir aller jusqu'à Montréal, mais on a des assez grandes chances qu'ils viennent ici [on est la quoi? 7ieme plus grande ville du Canada?], alors je demeure optimiste.
    peu etre la 7eme plus grande mais cé LA plus vieille en amerique,sa vaut ben sa héhé